Problème Voice Tracer

Fermé
Vincenzo201 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 20 juin 2008 à 13:35
 Dorothée - 6 juil. 2010 à 14:13
Bonjour,

Je suis possesseur d'un dictaphone Philips Digital Voice Tracer 7655. Il est possible de le brancher en USB au PC afin d'en extraire les fichiers audio enregistrés à l'aide du logiciel Download Manager fournit avec le matériel.

Lorsque je le branche en USB, le matériel est bien reconnue ( apparition d'un disque amovible dans poste de travail, dégrisement des icones dans le logiciel).

L'arborescence du dictaphone apparait alors

-VoiceTracer
-A
-B
-C
-D

Dans les dossiers A, B, C et D, je suis censé retrouver les fichiers audio mais ils restent désespérément vide.

Dans le poste de travail, lorsque j'essaye d'accéder au périphérique, le message " impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" .

Dans le gestionnaire de périphériques, le matériel est reconnu et visiblement, les drivers sont à jours.

Dans le readme du logiciel Download Manager 3.2, il me semble comprendre que cette version du logiciel n'est pas compatible avec mon matériel ... ce qui me parait peu probable étant donné qu'ils étaient fournis ensemble !

Voila donc j'aimerais savoir comment accéder à mes fichiers sur le dictaphone et les récupérer. Et si quelqu'un a un lien ou carrément le logiciel dans une version antérieur à la mienne, je lui en serais très reconnaissant.

J'ai ce matériel pour des raison professionnelles et vais l'utiliser avec dragon speaker pour écrire des rapports de façon automatisé.

Merci à vous, je reste disponibles pour d'éventuelles questions complémentaires.

Vincenzo201.
A voir également:

4 réponses

Plutôt 3.
J'ai le même problème avec un voicetracer 600.
Le périphérique apparait dans la liste mais le contenuest vide et Windows me signale un problème.
5
pascalcal Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 5
30 juin 2008 à 23:39
Bonjour,

J'a aussi un pbe sur le Digital Voice Tracer 7675

Cf. discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7146378 pbe driver dictaphone voice tracer 7675 quot

Bon ben on est deux au moins à avoir des pbes sur le Philips

Pascal
3
Vincenzo201 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
26 juin 2008 à 10:17
Un léger UP =s
0
J'ai la même chose ! Est-ce que vous avez trouvé une solution ???
0