Pc planté
pat
-
pat -
pat -
Bonjour a tous :Carte mère GA-81915: Voila mon PB au demarrage de mon pc j’ai 1 Bip court et un message a l’ecran noir RV 370SE P/N 113-AA31000-100-PC BIOS 113-PC 5000-04 ; Le ventilo tourne a fond ,le voyant du DD s’allume orange et s’eteind,et ça reste comme ça,j’ai vue sur un site que l’on peu faire un clear cmos mais comment faire si cela vient de ça.
"mode sans echec
Cavalier de sélection:Safe mode
Mode sans échec/récupération/Normal ' 2-3= Normal (par défaut):/ 1-2 =Mode sans échec-/ supprimé= Récupération :
Récupération du BIOS
clear cmos:
cavalier 1-2 normal / 2-3 enabel
Pouvez vous m’aider
cordialement
"mode sans echec
Cavalier de sélection:Safe mode
Mode sans échec/récupération/Normal ' 2-3= Normal (par défaut):/ 1-2 =Mode sans échec-/ supprimé= Récupération :
Récupération du BIOS
clear cmos:
cavalier 1-2 normal / 2-3 enabel
Pouvez vous m’aider
cordialement
A voir également:
- Pc planté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
hello,
as tu ouvert le pc et enlever la pile pdt plusieurs min ? Ensuite il faut que tu fass changement de position de cavalier. CHeck la carte mere..
A pluss
as tu ouvert le pc et enlever la pile pdt plusieurs min ? Ensuite il faut que tu fass changement de position de cavalier. CHeck la carte mere..
A pluss
essaye d'enlever la pile(ronde) sur ta carte mère ensuite debranche le PC quelques minutes et redémarre.
ca va remmetre ton cmos d'origne
ca va remmetre ton cmos d'origne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dis pat,
1) ta même pas l'ombre d'une ecriture avant le msg d'erreur ?
2) C'est vraiment un msg d'erreur ou ton bios commence toujours comme ca ? (c'est juste qu'il bloque a la fin de la ligne)
1) ta même pas l'ombre d'une ecriture avant le msg d'erreur ?
2) C'est vraiment un msg d'erreur ou ton bios commence toujours comme ca ? (c'est juste qu'il bloque a la fin de la ligne)
oui je pense que c'est le bios qui demarre et donc qui indique sa référence, je pense que seul un flashage en regle de celui-ci permetterait "peut-être" de régler le problème. A moins que, ce ne soit un problème matériel et la on l'a dans l'os !
A+