Connexion livebox ps3
benoit_77_
-
johanho -
johanho -
Bonjour,
je voudrai connecter ma livebox a ma ps3 par wi fi tout va bien jusqua le test de connexio é la on me dit impossible d établir une connexionavec le point d acces verrifier les parametre de securité du reseau wlan
j aimerai bien une reponse merci davance
je voudrai connecter ma livebox a ma ps3 par wi fi tout va bien jusqua le test de connexio é la on me dit impossible d établir une connexionavec le point d acces verrifier les parametre de securité du reseau wlan
j aimerai bien une reponse merci davance
A voir également:
- Connexion livebox ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Livebox admin - Guide
3 réponses
salut a toi, a tu bien appuyer sur le bouton association derrirere ta live box?
Sur ma ps3 c'est passer tous ceul, il y a juste mon frere, qui a une session a lui sur la ps3, qui n'arrive pas a ce connecter
Sur ma ps3 c'est passer tous ceul, il y a juste mon frere, qui a une session a lui sur la ps3, qui n'arrive pas a ce connecter
benoit_77_
maintenan sa me met le temp d echange d information de clé é ecouler
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
50
>
benoit_77_
un truc que je t'ai pas dis, sur ma live box, j'ai fait sauté la securit pour y arrivé, cher un pote a moi aussi, il ne peut pat y avoir de probleme puisque si quelqu'un veut ce connecter sur ta livebox sans ton autorrisation, il sera quand meme obligé de venir appuiller derriere ta live box
benoit_77_
>
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
commen tu a fai pour faire saute la securiter
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
50
>
benoit_77_
tu va dans les confiquration de ta livebox ( 192.168.1.1 ) et tu trouve un onglet wifi, et dans type de secutité tu met aucun