Besoin d'aide sur Blender
fan d'high school musical
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je travaille avec Mac OS X, version 10.5.3. J'ai essayé de téléchargé le programme Blender mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je reçois. J'ai fait attention de choisir la bonne version pour Mac. Pouvez-vous m'aider? Je suis débutant et je voudrais faire des dessins, style animation! Avez-vous des conseils pour m'aider?
A voir également:
- Besoin d'aide sur Blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Cheveux blender - Forum Blender
- Blender rendu - Forum Blender
- Blender et ombre ✓ - Forum Blender
1 réponse
Bonjour,
Je viens de faire un test de téléchargement à partir de cette adresse:
https://www.blender.org/download/
Et dans mon cas, sur iMac PowerPC (G5), tout se déroule parfaitement. Donc , que puis dire de plus ??
J'ai testé 2 liens pour Power PC, le premier lien nommé "Blender 2.46, PowerPC (19 MB)", qui "saute aux yeux", et le deuxième en dessous dit "Custom Python 2.5 installations:"
Je me retrouve avec les images disques montées prêtes à lancer le logiciel ou d'ailleurs je ne vois pas de différences entre les 2 contenus des images disques.
Peut être avez vous malgré tout choisi un lien non valide pour vous ??
Cordialement
Je viens de faire un test de téléchargement à partir de cette adresse:
https://www.blender.org/download/
Et dans mon cas, sur iMac PowerPC (G5), tout se déroule parfaitement. Donc , que puis dire de plus ??
J'ai testé 2 liens pour Power PC, le premier lien nommé "Blender 2.46, PowerPC (19 MB)", qui "saute aux yeux", et le deuxième en dessous dit "Custom Python 2.5 installations:"
Je me retrouve avec les images disques montées prêtes à lancer le logiciel ou d'ailleurs je ne vois pas de différences entre les 2 contenus des images disques.
Peut être avez vous malgré tout choisi un lien non valide pour vous ??
Cordialement