A voir également:
- RIS WDS disquettes rbfg.exe
- Probleme WDS - Forum Réseau
- Musique série RIS - Forum Musique / Radio / Clip
- Serveur ris / pxe - Forum Réseau
- Destruction disquettes informatiques - Forum Virus
- Ipxe wds - Forum DHCP
2 réponses
sassori
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
3 juil. 2008 à 17:51
3 juil. 2008 à 17:51
salut
tu peu donner plus de précision sur ton ton serveur
et c'est pour un parc de combien de poste?(par curiosité)
tu peu donner plus de précision sur ton ton serveur
et c'est pour un parc de combien de poste?(par curiosité)
J'ai un server 2003 sp2 et c'est pour un parc d'environ 300 machines. je n'ai toujours pas de solution pour ces machines sans ROM PXE. Le problème est lié à la nouvelle mouture de RIS qui ne prend plus en charge le service TFTPD tel qu'il existait dans sous server 2003 sp1.
la seule solution que j'ai trouvé est de monter le serveur en sp1, puis de monter RIS complètement, puis de passer le sp2 ce qui provoque une mise à jour de RIS vers WDS. De cette manière de le service TFTPD continu à fonctionner. Par contre si on fait l'installation directe du sp2 sans avoir péalablement installé RIS le service ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas de solution pour le disquettes. Merci pour ta réponse
la seule solution que j'ai trouvé est de monter le serveur en sp1, puis de monter RIS complètement, puis de passer le sp2 ce qui provoque une mise à jour de RIS vers WDS. De cette manière de le service TFTPD continu à fonctionner. Par contre si on fait l'installation directe du sp2 sans avoir péalablement installé RIS le service ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas de solution pour le disquettes. Merci pour ta réponse