Problème d'afichage des serveurs sur CsSource

Fermé
Chinto - 20 juin 2008 à 07:51
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 25 juin 2008 à 17:05
Bonjour,

J'ai acheté Counter Strike Source il y a maintenant environ 4 mois. Je n'ai eu aucun problème à l'installer sur mon premier poste (fait depuis que j'ai le jeu). Mais mon problème se trouve sur mon second poste ! J'ai voulu mettre Counter Source sur mon autre poste ! Alors, tranquilement, j'installe Steam, j'installe Counter à partir du CD, jusque là, pas de soucis ! Juqu'au moment où, une fois que je suis dans le jeu, j'effectue une recherche de serveur ! Aucun serveur en internet, ni en lan (mais là, c'est normal ! ^^) apparaissent ! Voici ce que j'ai déjà vérifié :

*Vérifié que j'avais bien fermé Steam sur l'autre Poste et que je l'avais bien ouvert sur celui là
*Vérifier si il y avais encore internet sur ce poste
*j'ai aussi regardé à partir de Steam les serveur, là, par contre, ils apparaîssent tous !!! Allez comprendre pourquoi ! ^^
*J'ai ré-installé counter (à partir du CD, encore une fois !), mais rien n'y fait !

Alors, s'il vous plais aidez moi !!!

3 réponses

Up, S'il vous plais !
0
Up !
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
25 juin 2008 à 17:05
Tu a regarder si tu n avais pas malencontreusement changer les filtres ???
0