Problème Counter-Strike source
Toni
-
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir acheter counter, installer et tout ce qu'on veut, lorsque j'arrive sur la map (j'ai pas encore choisi mon équipe ni rien, c'est vraiment dès que j'arrive) mon jeu bloque et fais tout planter.
On m'a dit de mettre à jour les pilotes etc...mais je ne sais pas ou ils se trouvent ni comment il faut faire, un peu d'aide serait franchement la bienvenue
Après avoir acheter counter, installer et tout ce qu'on veut, lorsque j'arrive sur la map (j'ai pas encore choisi mon équipe ni rien, c'est vraiment dès que j'arrive) mon jeu bloque et fais tout planter.
On m'a dit de mettre à jour les pilotes etc...mais je ne sais pas ou ils se trouvent ni comment il faut faire, un peu d'aide serait franchement la bienvenue
A voir également:
- Problème Counter-Strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
va chercher des pilotes a jour pour ta carte graphique sur le site de nvidia ou d'ATI,
ça résout beaucoup de probleme. Mais quelle est ta carte graphique ?
ça résout beaucoup de probleme. Mais quelle est ta carte graphique ?
Toni
Justement je ne sais pas :/, Une carte graphique de base d'un portable, c'est pas énorme mais vu les graphiques de Cs ça ne devrait pas poser de problèmes vu que je faisais tourner Call of duty 1 a pleine résolution