CS 1.5
Roanima
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nsk -
nsk -
Bonjour à tous (je suis nouveau donc excusez-moi si je me trompe de partie pour mon topic :p),
Voilà j'ai été cruellement déçue par la version source de counter, je suis alors retourné sur 1.6 mais lorsque j'ai vu des vidéos des *aAa* sur 1.5 je suis tombé amoureux de ce jeu, de ce game-play, ma question est donc, cs 1.5 est-il mort ? J'ai fouillé sur de nombreux forum, y compris celui et je n'ai trouvé aucun tuto VALIDE (liens morts...) pour jouer à mon fantasme (j'en fais peut-être un peu trop lol)... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
Cordialement.
Voilà j'ai été cruellement déçue par la version source de counter, je suis alors retourné sur 1.6 mais lorsque j'ai vu des vidéos des *aAa* sur 1.5 je suis tombé amoureux de ce jeu, de ce game-play, ma question est donc, cs 1.5 est-il mort ? J'ai fouillé sur de nombreux forum, y compris celui et je n'ai trouvé aucun tuto VALIDE (liens morts...) pour jouer à mon fantasme (j'en fais peut-être un peu trop lol)... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- CS 1.5
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe audition 1.5 serial number - Forum C
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Je besoin de numero de serie pour installer adobe audition - Forum Audio
11 réponses
non il n'est pas mort .. enfin quand je jouais a 1.6 étant good ( aha j'étais un grog GEEK xD) c'est a dire il y a 8 9 mois 1.5 était toujours en vie ! peut etre que le nombre de joueur a baissé depuis ce temp ^^
Ensuite j'ai des difficultés à installer le jeu, tous les tutoriaux que j'ai essayé ne fonctionnent pas, quelqu'un a t'il un solution pour ça ? ='(
http://forum.teamcro.fr
va la dessus et regarde y a tous ce qu'il te faut pour jouer a CS 1.5 et a d'autres mods aussi
va la dessus et regarde y a tous ce qu'il te faut pour jouer a CS 1.5 et a d'autres mods aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question