Comment désisntaller malware protector 2008

Résolu/Fermé
lili - 20 juin 2008 à 00:23
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 4 juil. 2008 à 12:40
Bonjour,

Depuis hier soir malware protector 2008 s'est invité dans mon ordinateur !
J'ai tout essayé et rien y fait...
J'ai avast et adware..
j'espère avoir vos réponses car je ne m'en sors pas
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
20 juin 2008 à 00:33
salut

Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

@+
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 00:34
salut

un topic a déja été ouvert sur ce sujet, c'est un peu le bordel, donc je vais moccuper de toi personnellement

commence par ceci

1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.



EDIT : en faite g!rly va s'occuper de toi ... ^^
salut g!rly ;-)
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
20 juin 2008 à 12:37
Salut lili et loic561,

Ca va ?

Tu en es ou lili ?

@+
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 15:06
oui ca va super ^^

je fait mon retour sur le site, car depuis quelques semaines je n'y allais pratiquement plus : je révisais pour le bac ;-)
je sais pas si je vais l'avoir, a mon avis ca va étre tout juste, il été super simple par rapport aux autres années, ca m'arrange sinon je l'aurais jamais eu, j'ai 8 de moyenne général cette année...

et toi ca va?
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
20 juin 2008 à 15:15
Oui ca va ; ) Merci`

Bienvenue de retour par ici ;-)

J´espère que tu l´auras ce baccalauréat tant convoité...

Bon week end`

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
4 juil. 2008 à 12:40
--
mouvement de non entraide a suivre très prochainement...
0