Archlord

Résolu
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu Archlord de CodeMasters, puis je l'ai téléchargé (pas de problème), je l'ai décompressé (pas de problème), je l'ai installé (pas de problème) et lorsque je le lance, il plante dans le deuxième loading, après avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe. J'attends vos solutions avec impatience !

5 réponses

Zoc60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai jouer a se jeux sans aucun problème ta essayer de le re télécharger ?
0
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui 3 fois... =( Pourtant, mon meilleur ami, lui, joue très bien chez lui...
0
phoenix2048 > mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la télécharger ou pour linux et demande a ton amis comment il a fait et'il sous linux ou windows
0
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > phoenix2048

on est tous les deux sur windows
0
phoenix2048

ton pc est t'il asser puissant ou ta connection est elle asser bonne
0
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ça doit être ma carte graphique.
0
phoenix2048

tu as quoi comme configuration ? (processeur; carte graphique ; OS et ram) carte graphique de combien de Mo ou la ref de la carte graphique
0
chila13003 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh Ouai ses sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut chila, il est certain que c'était ma carte graphique car le jeu demande 128 Mo et j'avais 64... (Intel Chipset, oui on est pogné avec ça)...

Mais, je ne vois pas la raison pourquoi du déterres mon vieux sujet. Je me suis acheté un nouveau PC il y a déjà 5 mois (pas trop fort, même pas capable de jouer à SC2000...) et je change encore ce printemps.

P.S.: les livres et les dictionnaires apprennent à écrire, je vois que tu n'as pas beaucoup lu...
0