Probleme connexion

Fermé
Sniky - 19 juin 2008 à 22:47
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 20 juin 2008 à 09:59
Bonjour,

Voila j'ai un probleme assez dur a expliquer enfin je vais essayer d'étre claire.

Depuis quelques temps je ne peux plus accéder a mes comptes créés sur des sites, je ne peux plus avoir de paniers pour faire des achats en ligne et je crois que c'est a peu pres tout. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe,et la rien a faire ca charge pas (oui oui c'est le bon mot de passe). Et par contre sur certains sites mon compte charge normalement mais des que je clique sur un lien je suis déconnectée de mon compte. Je précise que ca ne me fait ca qu'avec Firefox et que avec Internet explorer j'ai pas ce probleme.

Je comprend vraiment pas d'ou ca peut venir donc si quelqu'un pouvait m'aider..
A voir également:

1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
20 juin 2008 à 09:59
Vérifie déjà que le serveur sur lequel tu te connecte accepte Firefox.Certains n'acceptent que IE.Et puis aussi tes cookies, etc...
0