Aucune reconaissance carte SD

tazounette88 -  
 tazounette88 -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte SD HC 4gb de marque PNY technologies pour mettre dans mon palm, petit problème mon palm ne la reconait pas et pir encore mon ordinateur non plus... impossible de la faire marcher alors es ce du au fait que c'est une HC ?? ou bien est elle défectueuse ??
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut tu possèdes quoi comme palm?
0
tazounette88

un palm Tungsten E2
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > tazounette88

c'est normale je possédé le même et il est malheureusement brider a 1 go voir 2 go maximum.
La technologie de ta carte est spéciale (haute capacité) et demande des niveaux de tension surement supérieur aux sd normale....
Ton lecteur de carte est vieux?
0
tazounette88 > wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok... c'est la dèche quoi lol !! mais pourquoi mon pc ne la reconais pas alors ?? non mon lecteur c'est le lecteur intégrer sur mon ordi portable jusqu'a maintenant il a toujours lus les carte que je mettais dedans donc j'comprends pô :s
0