ATI Radeon Xpress Series 200

Switch' -  
 switch -
Bonjour,
Avec mon PC, j'ai une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrais jouer à des jeux tels que World of Warcraft sans lagger en grandes villes ( On m'a dit que c'était du à la Mauvaise qualité de ma carte graphique et à un manque de mémoire virtuelle )
Je voudrais donc rajouter une carte graphique est-ce possible sachant que ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ?

Voici ma configuration :

- processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ,
- carte mère : Inconnu ,
- 512 Mo De Ram ,
- Mémoire virtuelle : 1500 Mo ,
- Disque dur : 180 Go ,
- ATI Radeon Xpress Series 200 (256 mo) Intégré .

Merci d'avance .
=)
A voir également:

6 réponses

lefumeur Messages postés 296 Statut Membre 12

si cette carte a 256 mo c'est pas mal moi avec une ati radeon je peut jouer a call of dutty est telle bien installer ta carte
0
Switch'

oui elle est bien installée
0

regarde clic droit sur ton bureau proprieter parametre avancer carte la tu saura parce que elle peut fonctionner meme si les driver correct ne sont pas installer mais elle ne fonctionnera pas au max sinon overclock ta carte avec powersrip
0
Switch'

désolé mais je ne suis pas douée en informatique
et je ne comprends pas quand tu me dis <sinon overclock ta carte avec powersrip>
0

c'est comme pour un scooter il est brider la carte graphique ordinateur aussi power strip te rajoute un "pot d'echapement" tu conprend
0
Switch'

ok et je fais comment??
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

install power strip que tu prend a cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche9627-powerstrip.html
une fois installer un petit icone apparait en bas un ecran couleur clic droit dessue apres performance et tu dois te retrouver avec une page comme l'image la ou tu le telecharger et tu regle l'horloge en montant le curseur mais attention si l'ecran bloque il revien a la normal apres 15 seconde si ca marche mais ok fais des test
0
Switch'

ok merci beaucoup
0
switch

Bonjour,
Avec mon PC, j'ai une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrais jouer à des jeux tels que World of Warcraft sans lagger en grandes villes ( On m'a dit que c'était du à la Mauvaise qualité de ma carte graphique et à un manque de mémoire virtuelle )
Je voudrais donc rajouter une carte graphique est-ce possible sachant que ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ?

Voici ma configuration :

- processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ,
- carte mère : Inconnu ,
- 512 Mo De Ram ,
- Mémoire virtuelle : 1500 Mo ,
- Disque dur : 180 Go ,
- ATI Radeon Xpress Series 200 (256 mo) Intégré .

Merci d'avance .
=)
0