Probleme carte graphique
guillaume
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut g un gros probleme car je veut installer une carte graphique nvidia geforce2 MX avec 32 MO de ram en AGP mais quand je la met il me dit "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)" alor j'ai cherché une solution sur internet mais toutes les manip que j'ai fait n'ont pas marché alors s'il y a quelqu'un qui pourait m'aider ce serai bien merci.
j'ai win xp sp2, processeur AMD duron 1ghz et 512 mo de mémoire vive.
j'ai win xp sp2, processeur AMD duron 1ghz et 512 mo de mémoire vive.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
@@ HuG ! @@
Remettre l'ancienne carte ou brancher l'ecran sur le connecteur de la carte graphique integrée a ta carte mere. DESINSTALLER LES ANCIENS DRIVERS eteindre la tour la redemarrer, aller dans le bios et :
Si tu as une carte graphique intégrée a ta carte mère mettre sur PCI first boot (qque chose comme ca dans chipset fetures o qque chose comme ca) (agp etant consideré comme la carte interne).
Si c'est une autre carte graphique (agp (slot marron) ou pci (slot blanc)) mettre agp first boot (qque ch com ca).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique
;)
Remettre l'ancienne carte ou brancher l'ecran sur le connecteur de la carte graphique integrée a ta carte mere. DESINSTALLER LES ANCIENS DRIVERS eteindre la tour la redemarrer, aller dans le bios et :
Si tu as une carte graphique intégrée a ta carte mère mettre sur PCI first boot (qque chose comme ca dans chipset fetures o qque chose comme ca) (agp etant consideré comme la carte interne).
Si c'est une autre carte graphique (agp (slot marron) ou pci (slot blanc)) mettre agp first boot (qque ch com ca).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique
;)