Probleme liste deroulante et base de donnée
Résolu
uvogin
Messages postés
165
Statut
Membre
-
uvogin Messages postés 165 Statut Membre -
uvogin Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un serait comment faire pour creer une liste deroulante avec OOo ou excel qui a chaque element de cette liste ferait apparaitre tout ce qui lui correspond seulement je n'arrive pas a trouver sur internet un tuto donc si quelqu'un sait ...
A voir également:
- Probleme liste deroulante et base de donnée
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Base de registre - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
6 réponses
bonjour chtilou j'y suis allez mais ????? probleme de comprehension en fait si j'arrive a creer la base donnee il faudrait je voudrait en faire un fiv=chier html pour que les gens de ma boite puisse s'en servir aisement et ce que j'ai vu n'est pas tres explicite
comment faire pour creer une liste deroulante avec OOo ou excel
il faudrait je voudrait en faire un fiv=chier html
Explique ton problème plus en détail.
il faudrait je voudrait en faire un fiv=chier html
Explique ton problème plus en détail.
tout d'abord merci de preter attention a mon probleme !!!
voila je voudrait que sur une page du genre internet il y ait une liste deroulante.
en selectionnant un élément de cette liste il faudrait qu'il apparaisse tout ce qui lui correspond
ex: une liste de nom , en choississant un nom il faudrait qu'il apparaisse sa date de naissance, son adresse , son matricule etc...
j'espere ne pas etre trop vague de plus je ne suis pas un dieu en info
voila je voudrait que sur une page du genre internet il y ait une liste deroulante.
en selectionnant un élément de cette liste il faudrait qu'il apparaisse tout ce qui lui correspond
ex: une liste de nom , en choississant un nom il faudrait qu'il apparaisse sa date de naissance, son adresse , son matricule etc...
j'espere ne pas etre trop vague de plus je ne suis pas un dieu en info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question