Réinstallation probleme diablo2 expension
Fermé
papi54321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
19 juin 2008 à 16:21
POPOL - 1 sept. 2008 à 00:39
POPOL - 1 sept. 2008 à 00:39
A voir également:
- Réinstallation probleme diablo2 expension
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
2 réponses
salut,
Quand je joue a diablo 2 expansion, mon ordi s'éteint net entre 5 et 30 min de jeux ?????? mon pc est assez recent 2006 dual core athlon.
merci d'avance pour vos réponses " jai vraiment envie d'y jouer lol"
Quand je joue a diablo 2 expansion, mon ordi s'éteint net entre 5 et 30 min de jeux ?????? mon pc est assez recent 2006 dual core athlon.
merci d'avance pour vos réponses " jai vraiment envie d'y jouer lol"
salut!
pour le problème de la désinstallation, papi54321, tu devrais désinstaller le jeux de ton ordinateur et supprimer tous ce qui est en lien avec diablo 2 sur ton ordinateur. Puis tu le réinstalle et tous devrait marcher. Si ça ne marche pas, dit moi ce que ca affiche.
Adri, regarde si tu n'as pas de virus (surtout dans le dossier diablo2) s'il n'y en a pas, réinstalle diablo2.
si ça ne marche toujours pas, recontacte-moi.
POPOL
pour le problème de la désinstallation, papi54321, tu devrais désinstaller le jeux de ton ordinateur et supprimer tous ce qui est en lien avec diablo 2 sur ton ordinateur. Puis tu le réinstalle et tous devrait marcher. Si ça ne marche pas, dit moi ce que ca affiche.
Adri, regarde si tu n'as pas de virus (surtout dans le dossier diablo2) s'il n'y en a pas, réinstalle diablo2.
si ça ne marche toujours pas, recontacte-moi.
POPOL