Problème connexion
ludo37
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier quand je veux aller sur internet, la page met au moins 3 minutes pour s'afficher, il y a toujours inscrit "connexion en cours" alors que sur mon autre ordinateur la connexion est instantannée. Cela provient-il d'une défaillance de l'ordinateur ?
Merci de m'aider... Svp...
depuis hier quand je veux aller sur internet, la page met au moins 3 minutes pour s'afficher, il y a toujours inscrit "connexion en cours" alors que sur mon autre ordinateur la connexion est instantannée. Cela provient-il d'une défaillance de l'ordinateur ?
Merci de m'aider... Svp...
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
Est-ce que tu as comme même accès à internet au bout de 3 min ou as-tu un message d'erreur?
ludo37
oui effectivement au bout de trois minutes j'ai accès à internet sans problème et sans message d'erreur mais il faut bien attendre 3 minutes...
anisse4
Messages postés
210
Statut
Membre
21
>
ludo37
comme te l'a demandé jipot, quel est le mode de connexion de ton PC?
ludo37
>
anisse4
Messages postés
210
Statut
Membre
il est relié à un modem numéricable avec un câble éthernet
bonjour,
quel est le mode de connexion (ethernet, wifi, usb?) s'agit -il d'une box commune aux deux ordis?
quel est le mode de connexion (ethernet, wifi, usb?) s'agit -il d'une box commune aux deux ordis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"avast" mais sinon à plusieurs reprises mon ordinateur s'est éteint avec une page bleue windows me disant que windows a dû s'arrêter avant que cela cause un dommage, donc peut-être un souci avec une pièce de l'ordinateur, cela peut-il avoir un rapport ?