Comment mettre un lien dans un article skyroc

girlyk-tecktonik -  
 tite nath -
Bonjour,

Lorsque je suis sur skyrock et que je veux mettre un lien dans un de mes articles, il ne s' affiche pas dans mon blog. D' ailleurs, j' aimerais transformer si possible mes liens, pour qu' ils passent du ordinaire http://blablabla.com/ à ici ou là.

Merci pour vos réponses!

5 réponses

fascination
 
Bonjour !!
J'ai un problème :
Je ne sais pas faire de liens !! Et quand je lis vos astuces pour faire des liens, je fais exactement ce que vous dites de faire, mais ça ne me fait rien !! Sa me rcopie juste ce que j'ai marqué pour essayer de faire un lien !!
Aidez moi !!!
0
Salym
 
Moi aussi lorssque j'éssaye de faire un lien sur un article skyrock ça ne marche pas alors si quelqu'un peut nous aider ce serai gentil de sa part !!
0
tite nath
 
Bonjours,
le code que vous avez donné n'est pas tout à fait exacte, en cherchant j'ai trouvé celui qui marchait
[a=mettre l'adresse du site sans guillemet] cliquer ici /a 


Sur mon blog ça marche ;)
j'espère vous avoir aidé, bonne continuation
0
tite nath
 
 [a=mettre le titre du site sans guillemet] cliquer ici /a   

Bon il y a une erreur quand je poste mais pour la dernière balise il faut la mettre entre crochet mais elle ne veut pas s'afficher malgré le fait que je l'ai mise en code :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21
 
je ne sais pas comment fonctionne "skyrock" mais en html pour ajouter un lien c'est comme ceci:

<a href="http://tonsite.fr/">ici tu tapes ton texte qui servira de lien pour cliquer</a>
-1