Remboursement de gta 4

games -  
 games -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'on me rembourse gta 4 sur xbox 360, parce que j'ai pris le pack halo3 + pgr4 et si je prennais gta4 avec, on me rembourse 60 euros et quand j'ai été à la fnac , un vendeur m'a dit qu' il fallait faire la demande sur le site de microsoft, mais il n'y a pas d'indication donc si quelqun pouvait me renseigner ça serai gentil de sa part. merci beaucoup!

2 réponses

katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

l'offre de remboursement est terminée depuis le 15 Juin, désolé.
0
games

oui mé jlé acheté le 10 juin et chu alé sr le site de microsoft et g rien trouvé pour le remboursement
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63 > games

oui justement parce que c'est terminé! ^^ il fallait envoyer la demande avant le 15
0
games > katsuporich Messages postés 788 Statut Membre

ok ba jten remercie bcp il mon bn eu sr ce coup la mé c pa grav merci kn mem!!
0
Gladi

Non !
tu as encore le droit au remboursement !
tu as jusqu'au 15 Juillet 2008 pour envoyer le tout !

je cite :
(offre exceptionnelle du 29 avril 2008 au 15 juin 2008
60€ remboursés pour l'achat d'une Xbox 360 et du jeu Grand Theft Auto IV)

"Afin de bénéficier de l'offre de remboursement pour l'achat du jeu GTA IV version XBox 360 et de l'un de vos produits Xbox 360 porteurs de l'offre définis ci-contre, il vous suffit de renvoyer sous pli suffisamment affranchi (frais d'envoi à la charge du demandeur) le dossier complet comprenant les éléments suivant avant le 15 juillet 2008 à minuit (le cachet de La Poste faisant foi)"

c'est pas sympa katsuporich ce que tu as dis ce jour là ...
(je sais, remontage de topic, mais c'est pour la bonne cause :/)

la date d'achat était limité au 15 juin, pas la date d'envoi ...
0
games

merci kn mem mé jlé rendu paske la console était tjrs pa ariv ca fé 3 semaine déjà! mé merci kn mem
0