Probleme controleur ethernet
ethernetprobleme
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé les drivers de ma carte réseau, internet fonctionne, le pc communique bien en reseau local avec les autres pc.
Cependant lorsque je vais dans le géstionnaire de périphérique, il y a toujours un point d'intérogation jaune sur "contrôleur ethernet", d'où cela peut il provenir et comment y remedier ?
Merci.
J'ai installé les drivers de ma carte réseau, internet fonctionne, le pc communique bien en reseau local avec les autres pc.
Cependant lorsque je vais dans le géstionnaire de périphérique, il y a toujours un point d'intérogation jaune sur "contrôleur ethernet", d'où cela peut il provenir et comment y remedier ?
Merci.
A voir également:
- Probleme controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
quel est le message d erreur quand tu cliques sur ton controleur? il y a uen fenetre, d abitude il dit que le perif fonctioonne normalement.. ca nous aiderai ...
sinon, es tu sur que les pilotes sont vraiment les bons ?
sinon, es tu sur que les pilotes sont vraiment les bons ?
bonjour,
En général, le point d'intérogation jaune indique qu'il y a une autre version du pilote plus récente.
En général, le point d'intérogation jaune indique qu'il y a une autre version du pilote plus récente.
Quand je double clique sur "contrôleur ethernet", j'arrive sur l fenêtre, dans état du périphérique il y a écrit :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
J'éspere que c'est ça que vous vouliez savoir.
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
J'éspere que c'est ça que vous vouliez savoir.
Ma carte reseau est : D-LINK DFE-530TX PCI fast ethernet, si vous connaissez des drivers plus récent ...
Personnelement j'ai fouillé le net et j'ai déja eu du mal à les trouver, donc rien de plus récent ...
Personnelement j'ai fouillé le net et j'ai déja eu du mal à les trouver, donc rien de plus récent ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas l'endroit où telecharger les drivers sur d-link.fr ... en tout cas merci de votre aide.
https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVdDLgYU93ygJVYLelXSNvhLPG3yVjoUYppxu5vbMYkOfsxsXg6VHqqnHtD85pJVJ23gKHtOQ5A8ruEbIq3DNC89DUInMpMFP4=
il fallait alelr dans assistance
sans le model, je ne peux rien de plus
il fallait alelr dans assistance
sans le model, je ne peux rien de plus
ben moi je t ai dis ou ils setaient sur le site....
la fénantise, je vous jure...
http://ftp.dlink.fr/...
la fénantise, je vous jure...
http://ftp.dlink.fr/...