Téléchargement nouvelle police de caractère
La_tite_Jess
-
Mr.Windows Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.Windows Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi à téléchargé l'écriture que je voulais grâce au site www.fontstock.net je l'ai bien enregistrer dans le dossier C:/windows/front/ mais ensuite je ne le trouve pas ni dans le dossier ni dans mes police dans work.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merc d'avance
J'ai réussi à téléchargé l'écriture que je voulais grâce au site www.fontstock.net je l'ai bien enregistrer dans le dossier C:/windows/front/ mais ensuite je ne le trouve pas ni dans le dossier ni dans mes police dans work.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merc d'avance
A voir également:
- Téléchargement nouvelle police de caractère
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
6 réponses
Ne cherchez plus =D j'ai trouvé ^^ en faisant une recherche dans le dossier fronts il m'a trouvé mon écriture en ficher zip et à partir de là j'ai fait un clic droit et comme vous m'avez dit ^^ j'ai fait attention à ce qu'il soit extrait dans le dossier fronts et ensuite j'ai vérifier et ça a marcher =D Ma nouvelle écriture est aussi dans work ^^
Merci beaucoup ^^
Vous ne sauraiez pas par hasard si on peut ajouter des écritures dans windows live messenger ? ^^
Encore merci ^^
Merci beaucoup ^^
Vous ne sauraiez pas par hasard si on peut ajouter des écritures dans windows live messenger ? ^^
Encore merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question