Compaq armada1700

Fermé
ATI - 23 mars 2002 à 19:14
newbiecompaq Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 11:06
je n'arrive pas à acceder au bios de mon portable Compaq Armada1700, est ce qu'on peut m'aider?

5 réponses

actuellement j'ai un compaq armada 1700 avec un pentium II et je voudrais savoir qel autre processeur plus puissant je peut mettre en remplacement de celui la de plus j'aimerais changé de disque dur mais je ne c'est pas quel type de disque dur je peut mettre

je vous remercis d'avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2003 à 22:48
Salut,
Franchement, question portable, c'est meme pas la peine d'essayer un upgrade de la config. Ca te coutera moins cher d'en racheter un neuf...

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
0
Salut,

au sujet de ton upgrade, il faut savoir que ton processeur et ta carte mere sont etroitement lié. Tu ne peux pas changer l'un sans changer l'autre. Il te faudra racheter le tout, et malheuresement il faudrit se fournir chez Compaq, mais le problème c'est qu'il ne fournisse plus de materiel pour Armada 1700 et 1750 (Trop vieux ..)
Par contre tu peux prendre un disque dur PCMCIA compatible Compaq (Toujours le meme problème ..). Je sais qu'il en existe j'ai changé un 4 G0 contre un 10 G0, mais renseigne toi sur les types de disques compatible Armada M300, M500 et E500 ils sont toujours comppatible (Disque allant jusqu'a 20 G0).

A bientot
0
je vends un processeur 333 mhz qui doit monter sur l'armada 1700
si vous êtes interressé, contactez-moi.
cordialement
0
bonsoir il faut visiter cette page web a l'adresse suivante: http://www.twenga.fr/fiche-Armada-1700-COMPAQ-PC-Portable-222491
Tu pourra peut ètre te situer sur les caracteristiques de compac armada précisement le disque dur.
Moi j'ai aussi un compac armada 1700 pintium 2. Mon problème est que le processeur est foutu et j'en cherche un autre pour remplacer mais j'ai encore rien trouver.
Merci et bonne suite a nous tous.
0
Au sujet de l'acces a ton BIOS, il faut savoir que sur les Armada 1590, 1700 et 1750 les BIOS se loge sur ton disque, c'est une petite partition d'environ 12 Mo. Mais chose surprenante si ton BIOS n'est plus sur le disque ta machine demara quand meme, avec les infos qui se trouve sur une EPROM. Malheuresement celle ci n'est pas modifiable. ALors la solution est de trouver une image de ton BIOS (GHOST, PQDI ..) de reinstaller ton systeme en partitionnement ton disque en y integrant cette nouvelle image.
Mais sache aussi que sur le site de Compaq tu peux telecharger une image 'light' du BIOS, la mettre sur disquette et demarrer ta machine avec.
Pour ta gouverne j'ai une image de BIOS pour 1750, mais je ne sais pas si elle est compatible avec ta machine. Je me renseigne et te tiens au courant.

Bonne chance.
0
Bonjour,

Vous disiez dans une discussion que vous aviez une image de BIOS pour armada 1750 si possible j'aimerais bien l'avoir ou avoir un emplacement pour la télécharger.
0
bonjour
auriez vous encore l'image du bios pour un compaq armada 1750 svp ou un endroit ou la trouver merci par avance
cordialement
0
newbiecompaq Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 11:06
Bonjour
auriez vous encore l'image du bios pour un compaq armada 1750 svp ou un endroit ou la trouver merci par avance
cordialement
0
j'ai un armada 1700 auquel j'ai mis un power_on password , j'ai oublier le mot de passse j'ai deconneté la pile mais le mot de passe persite ya t'il une autre solution
0
bonsoir,
moi aussi j'ai un armada 1750, mais comme un idiot, j'ai reformate sans faire de sauvegarde du bios, pouvez vous me le faire parvenir svp?
seb1357@hotmail.com
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dd la praline
12 janv. 2005 à 23:20
holaaa! les compaqs ca craint , finalement ....(un bios sur le dd???? quelle idée saugrenue!!)
0