Comment acheter un ordinateur?

Fermé
maina - 23 mars 2002 à 09:13
 tino - 27 mars 2002 à 23:28
je veut acheter un ordinateur mais ma probleme que je ne connait pas les prix, surtout que les capacités des disques dur sont différente et les prix sont proportionnels aux capacité.
merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2002 à 12:34
Les prix chuttent constamment :))

Reste à savoir ce que tu cherches et pour quel emploi?????

Le Mac
Le PC
Avec Windows ou Linux
Destination: plutôt jeux ou graphisme ou bureau ....
Vitesse du µprocesseur
Carte graphique??????
DD?????????
Graveur???????
Lecteur CD????????
Lecteur DVD????????
Imprimante?????????
Scanner??????????

Bref t'as le choix suivant ta bourse, tu peux même te le faire construire pour l'avoir moins cher (mais bon gaffe aux mauvaises surprises)

La critique est facile, l'art est difficile !
1
si ca t'interrese fixe moi un rdz ou autre afin de cerner la machine ki te sera le plus appropriée ensuite on regardera le prix du net
visible sur www.hardware.fr
il ya aussi des articles qui t'aideront a y voir plus claire
@ +
tchao
0
A mon avis, si tu est débutante, plutot que d'essayer de comparer dans le détail les avantage et inconvénient d'une machine par apport a une autre, tu devrai plutot te trouver un tiers de confiance.
Je veux dire qu'il vaut mieux faire confiance a quelqu'un de ton choix (que ce soit un vendeur, une marque ou le copain qui s'y connait...) plutot que de te lancer dans des problêmes ou même les pros se font parfois avoir...
0
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
27 mars 2002 à 11:34
Rue Montgallet Paris 12 Rulezzzzz

"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2002 à 14:26
Oui mais le probleme du quartier c'est que les revendeurs disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.
Toujours dans le meme coin, je vais chez XXX 12 (je sais pas si je peux le dire, avis aux modérateur). C'est un peu plus loin que le Surcouf

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
si tu es à Paris: avenue Daumesnil, rue Mongallet, rue de Charenton, tous sont autour du grand Surcouf Paris 12°. Compare aussi les prix avec les supermarchés. Partout la garantie est de 12 mois, sauf dans les boutiques près de Surcouf ( c'est une garantie constructeur qu'il te donne, s'il y a pb, tu dois voir avec le constructeur). Va faire un tour et questionne les.
0