IE7 et composants additionnels
brice-75
Messages postés
38
Statut
Membre
-
SAB -
SAB -
Bonjour,
Bonjour,
J’utilisais IE 7, et je viens d’installer Firefox 3 : le navigateur est pas mal et surtout plus rapide avec de multiples onglets.
En revanche, il me semble que l’installation a désactivé (est-ce une coincidence ?) les composants additionnels (contrôles Active X) utilisés par IE7 (et dont j’ai besoin pour Bit Defender Scan Online par exemple, qui ne fonctionne que sous IE).
IE 7 m’invite à le relancer pour réactiver ces composants (ce qui ne marche pas), à mettre à jour mon ordinateur (ce qui est fait). Le menu Outils/Gérer les modules complémentaires reste inaccessible.
Avez-vous une idée me permettant de rétablir cette fonctionnalité?
Cordialement,
Brice
Bonjour,
J’utilisais IE 7, et je viens d’installer Firefox 3 : le navigateur est pas mal et surtout plus rapide avec de multiples onglets.
En revanche, il me semble que l’installation a désactivé (est-ce une coincidence ?) les composants additionnels (contrôles Active X) utilisés par IE7 (et dont j’ai besoin pour Bit Defender Scan Online par exemple, qui ne fonctionne que sous IE).
IE 7 m’invite à le relancer pour réactiver ces composants (ce qui ne marche pas), à mettre à jour mon ordinateur (ce qui est fait). Le menu Outils/Gérer les modules complémentaires reste inaccessible.
Avez-vous une idée me permettant de rétablir cette fonctionnalité?
Cordialement,
Brice
A voir également:
- IE7 et composants additionnels
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. - Forum The Gimp
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Guide
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Java
1 réponse
BONJOUR A TOUS
J AI UN PROBLEME AVEC LES COMPOSANTS ADDITIONNELS QUAND JE VAIS DANS OUTILS JE NE PEUX PAS SELECTIONNER GERER LES COMPOSANTS ADDITIONNELS
EST CE QU IL EXISTE UN AUTRE MOYEN DE LES ACTIVER ?
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE PARCE QUE JE NE PEUX METTRE A JOUR MON ANTIVIRUS
CE QUI EST TRES ENNUYEUX
J AI UN PROBLEME AVEC LES COMPOSANTS ADDITIONNELS QUAND JE VAIS DANS OUTILS JE NE PEUX PAS SELECTIONNER GERER LES COMPOSANTS ADDITIONNELS
EST CE QU IL EXISTE UN AUTRE MOYEN DE LES ACTIVER ?
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE PARCE QUE JE NE PEUX METTRE A JOUR MON ANTIVIRUS
CE QUI EST TRES ENNUYEUX