Pop3 = LocalHost

FredG -  
 julo -
Hello,

J'ai choppé un truc c'est sur. Mais lequel ????
Un indice, à chaque redémarrage de windows XP les paramètres pop3 de mon compte outlook sont passés à 'localhost' et l'ancien parametre 'pop.xxx.xxx' est coupé/collé à la suite de mon 'Nom d'utilisateur'.
Il y a d'autres manifestations mais si quelqu'un a une idée de piste à explorer, je prends.

Merci et Forza

3 réponses

Angel

Salut,

Ton problème est très particulier. Je ne suis pas sûr que ca vienne d'un virus, mais peut-être d'un problème de Windows.

Par contre, si tes problèmes sont concentrés autour d'Internet (messagerie, Internet Explorer, ...), la je pense qu'il s'agit d'un virus oui.

Dans ce cas, je te propose de télécharger les antivirus proposés par les membres autres forums de ce site.

Sinon, tu peux analyser tous les programmes et virus qui tournent sur ton PC à cette adresse : http://prcwin.free.fr/

a+.
0
Fortuit

le problème peut venir de l'antivirus pc cillin avec outlook express il faut télécharger le patch de correction sur le site de trend micro
0
julo

Salut, j'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution. J'ai trendmicro officescan comme antivirus et outlook 2003.
Le truc, c'est que tous les postes de mon RZO fonctionnent bien avec la même config...je ne pense pas que ce soit un virus. Ce poste n'est pas sur internet et de toute façon j'ai formaté le PC et tout reinstallé. Résultat rien n'a changé.
Tout aide ou indice est le bien venu.

A+
Julo
0