A voir également:
- Problème de package
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package - Forum Pilotes (drivers)
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système ✓ - Forum Word
- La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
avec rpmdrake ??????????, ya pa de raison que sa te dise sa !!! t sur que c pas gurpmi qui te fout ce message d'erreur avec des paquetages que tu telecharge ?
Bonjour,
j'ai pas entendu de bugs à ce niveau; as-tu essayé de lancer le programme en question pour vérifier ?
Tu peux aussi taper dans une console "whereis mon_programme"
j'ai pas entendu de bugs à ce niveau; as-tu essayé de lancer le programme en question pour vérifier ?
Tu peux aussi taper dans une console "whereis mon_programme"
j'ai oublié de te l'demandé. J'essai d'installé wine (la version du 06/05/02 ca peut paraitre bizarre mais j'lai pa trouvé dans le CD de Mandrake). Lorsque je lance l'utilitaire wineinstall sous root i me dit de le faire sous user et lorsque je le fait sous user il lui manque les droits d'accès. Comment les lui donner ?
Merci !
Merci !
28 avril 2004 à 10:33