Problème de package

Fermé
Christoph - 27 avril 2004 à 15:57
 Christoph - 28 avril 2004 à 10:40
J'ai un problème : lorsque j'essaie d'installer un nouveau package avec rpmdrake, y a un message qui s'affiche et qui dit "Tout est déja installé. (est-ce vraiment censé arrivé ?)".
Pour moi ça veut pas dire grand chose.
Au cas ou sa pourait servir j'ai un pinguoin Mandrake 9.0 PowerPack.
Merci d'avance pour les réponses !

2 réponses

avec rpmdrake ??????????, ya pa de raison que sa te dise sa !!! t sur que c pas gurpmi qui te fout ce message d'erreur avec des paquetages que tu telecharge ?
0
Franchement tu m'aide pa. Parceque moi le pinguoin je viens juste d'en faire connaissance : j'ai la moitié de mes périphériques qui marche pa. Alors tu c gurpmi moi pa connaitre !
0
Bonjour,
j'ai pas entendu de bugs à ce niveau; as-tu essayé de lancer le programme en question pour vérifier ?
Tu peux aussi taper dans une console "whereis mon_programme"
0
Si tu entends par "programme en question" celui que je veux installé, et bien non vu qu'il ne s'installe pas. En ce qui concerne, "whereis mon_programme", j'essairai.
Merci !
0
j'ai oublié de te l'demandé. J'essai d'installé wine (la version du 06/05/02 ca peut paraitre bizarre mais j'lai pa trouvé dans le CD de Mandrake). Lorsque je lance l'utilitaire wineinstall sous root i me dit de le faire sous user et lorsque je le fait sous user il lui manque les droits d'accès. Comment les lui donner ?
Merci !
0