Pb pour ativer la console counter strike

mike62 -  
 uchiwa madara<3 maya natsume -
Bonjour,

voila , je viens d acheter counter strike source et g un souci au niveau de la console, je vais essayer de faire simple. g bien paramettrer ma console qu on il est indiquer sur ce forum , le pb c que ma console s active lors de l ouverture ( automatiquement) de counter mais je n ai pas accés a ma console en jouant est ce normal ?

deuxieme question , lors d un changement de map du serveur , mon ordinateur accepter une fois sur deux la connexion de la map , a defaut je suis obliger de faire un gestionnaire de fichier , ce qui implique une erreur Hl2.exe

merci de vos retours et de votre aide
amicalement
mike

ps: je trouve la qualitée questions/ réponses sur ce forum tres interressante

mon pc et un portable acer Aspire 7520
AMD Athlon 64 x2 Dual Core TK-57 (1.9GHZ 2X 256 KB L2 cache
Up to 751MB NVIDIA GeForce 7000M TurboCache
2 GB DDR2
Windows Vista
A voir également:

1 réponse

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Aucun problème je pense du côté de ton matos ? Sinon que te dit t'il quand il n'accepte pas la map ? Pour la console : "Steam -> Mes jeux -> Counter-Strike : Source ->Propriétés -> Option de lancement" et tu tape "-console" (Bien sur sans les "" ^^)
@+
0
mike62

salut

tout d abord merci de ta reponse , concernant le changement de map , il ne me dis rien il bloque et c la que je fais un gestionnaire de fichiers dans les 10 secondes qui suivent , concernat la console g deja mis _ console dans mes parametres et de plus je suis alller dans steam ....... confi etc...... toggenconsone bien enlever le " ' " et je l ai remplacer par P mais je n arrive pas a l activer quand je joue , cependant il s active automatiquement des l ouverture hors connection map

merci
0
uchiwa madara&lt;3 maya natsume > mike62

salut voila moi aussi je cherche comment l activer tien un bon site si ces pas fait moi enfaite j aimerais faire une bind si tu pe m aider pour sa http://www.cssbase.fr/avoir-la-console-av1.html
mon steam est eclairnoir et mon msn et shin.natsume@live. fr je suis plus sur MSN
0