Résiliation orange

Fermé
delaent Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 18 juin 2008 à 21:14
 NGT - 4 sept. 2008 à 11:13
Bonjour,

Suite a un oublie de rechargement il mon résilier mon numéro de portable.
J'ai donc téléphoner aux 39 72 puis j'ai envoyez un courrier
a l'adresse
Service National Consommateurs
Mobile orange
33732 Bordeaux Cedex 9.


Je leur et envoyé le courrier suivant :

Monsieur, Madame,




Suite à un oubli de rechargement, vous avez suspendues mon numéro de téléphone portable.

Ce numéro, me sert dans mon entreprise depuis plus d’un an, il est très important car il se trouve sur toute mes publicités, connue de toute ma clientèle et fournisseurs, serait-t-il possible de le récupérer.

Je vous remercie d’avance de faire le nécessaire.

Veuillez agrées, Monsieur, madame, mes sincères salutation distinguer.


PS : Cette puce je l’ai racheté à madame "Nom et adresse de l'ancien propriétaire"
N° carte SIM : xxxxxxxxxxxxxx
N° IMEI : xxxxxxxxxxxxxxx
N° Mobile : xx xx xx xx xx


cela fait environ deux semaines que je n'est pas de réponse de leur par. Il serait assez important de récupéré mon numéro car sinon ils faudra réinvestir dans des frais publicitaire en plus d'une puce. Je serait prés a racheter une autre puce si je pouvez y récupérais mon numéro.

Pouvez-vous me trouver une solution a ce problème ? ou avez vous des suggestions ?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

sonia oncy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
18 juin 2008 à 22:08
Salut,

il y a certain opérateur qui accepte de reprendre le même numéro au moment de l'abonnement

A vérifier néanmoins.
0
Aïe ! ta carte SIM est définitivement grillée et ton N° est à nouveau dans la liste des N° susceptibles d'être attribués d'un moment à l'autre.
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
20 juin 2008 à 13:45
Je suis de l'avis de SiR_AuReL mais rends toi quand même très vite en agence directement le service client est très cher et très long à joindre et pour avoir un résultat. Rend toi en agence et demande si il est possible de récupérer ce numéro puisqu'il est susceptible d'être réattribué. Mais les numéro sont redistribué au hasard c'est l'ordi qui choisit donc ca me semble compliqué... Mais tout est possible suffit de tomber sur un employé de compétent...

Bon courage
0
delaent Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 8
21 juin 2008 à 01:15
Je vais essayer de contacté une agence france telecom et je vous tien au courants
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
21 juin 2008 à 20:22
Daccord bon courage!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Malheureusement je n'ai pas de réponse à vous apporter, France Télecom, Orange m'ont également planté me laissant plus de 10 jours sans téléphone et adsl alors que 80% de mon activité est sur le net !!!!
Le pire est qu'une certaines Mme ECKERT du service réclamation professionnelle a jugé bon de ne me rembourser que 1 mois de forfait!!!!
Sachant que la ligne une fois remise a été recoupée par erreur! bref une histoire sans nom

Je ne puis que vous suggérez de leur "taper sur la tête", par ce qu'ils ont du mal à comprendre, n'ont aucune notion du service client, leur propre personnel et les externes qui interviennent chez nous en sont eux même victimes!!!!
Si seulement les opérateurs pouvaient aussi bien fonctionner que les sociétés d'électricité nouvellement venues ! ça c'est du pain bénit!

Bon courage
NGT
0