Résiliation orange
Fermé
delaent
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
-
18 juin 2008 à 21:14
NGT - 4 sept. 2008 à 11:13
NGT - 4 sept. 2008 à 11:13
A voir également:
- Résiliation orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment masquer son numéro orange - Forum Mobile
5 réponses
sonia oncy
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
18 juin 2008 à 22:08
18 juin 2008 à 22:08
Salut,
il y a certain opérateur qui accepte de reprendre le même numéro au moment de l'abonnement
A vérifier néanmoins.
il y a certain opérateur qui accepte de reprendre le même numéro au moment de l'abonnement
A vérifier néanmoins.
Aïe ! ta carte SIM est définitivement grillée et ton N° est à nouveau dans la liste des N° susceptibles d'être attribués d'un moment à l'autre.
meléopoldine
Messages postés
1864
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
262
20 juin 2008 à 13:45
20 juin 2008 à 13:45
Je suis de l'avis de SiR_AuReL mais rends toi quand même très vite en agence directement le service client est très cher et très long à joindre et pour avoir un résultat. Rend toi en agence et demande si il est possible de récupérer ce numéro puisqu'il est susceptible d'être réattribué. Mais les numéro sont redistribué au hasard c'est l'ordi qui choisit donc ca me semble compliqué... Mais tout est possible suffit de tomber sur un employé de compétent...
Bon courage
Bon courage
delaent
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
8
21 juin 2008 à 01:15
21 juin 2008 à 01:15
Je vais essayer de contacté une agence france telecom et je vous tien au courants
meléopoldine
Messages postés
1864
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
262
21 juin 2008 à 20:22
21 juin 2008 à 20:22
Daccord bon courage!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Malheureusement je n'ai pas de réponse à vous apporter, France Télecom, Orange m'ont également planté me laissant plus de 10 jours sans téléphone et adsl alors que 80% de mon activité est sur le net !!!!
Le pire est qu'une certaines Mme ECKERT du service réclamation professionnelle a jugé bon de ne me rembourser que 1 mois de forfait!!!!
Sachant que la ligne une fois remise a été recoupée par erreur! bref une histoire sans nom
Je ne puis que vous suggérez de leur "taper sur la tête", par ce qu'ils ont du mal à comprendre, n'ont aucune notion du service client, leur propre personnel et les externes qui interviennent chez nous en sont eux même victimes!!!!
Si seulement les opérateurs pouvaient aussi bien fonctionner que les sociétés d'électricité nouvellement venues ! ça c'est du pain bénit!
Bon courage
NGT
Malheureusement je n'ai pas de réponse à vous apporter, France Télecom, Orange m'ont également planté me laissant plus de 10 jours sans téléphone et adsl alors que 80% de mon activité est sur le net !!!!
Le pire est qu'une certaines Mme ECKERT du service réclamation professionnelle a jugé bon de ne me rembourser que 1 mois de forfait!!!!
Sachant que la ligne une fois remise a été recoupée par erreur! bref une histoire sans nom
Je ne puis que vous suggérez de leur "taper sur la tête", par ce qu'ils ont du mal à comprendre, n'ont aucune notion du service client, leur propre personnel et les externes qui interviennent chez nous en sont eux même victimes!!!!
Si seulement les opérateurs pouvaient aussi bien fonctionner que les sociétés d'électricité nouvellement venues ! ça c'est du pain bénit!
Bon courage
NGT