Connexion reseau maison
bobilapointe63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bobilapointe63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobilapointe63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement deux pc,un fixe qui est équipé en XP avec kaspersky internet 2009 et un portable qui est équipé de Vista kaspersky internet 2009
J'ai une connexion Orange Live Box
Je souhaiterais les faire dialoguer tous les deux mais le probléme c'est que une fois sur deux j'arrive a voir le pc portable sur xp mais j'arrive pas y rentrer dedans
Quand à la connexion xp sur le portable vista je n'arrive jamais à la faire apparaitre
J'ai configuré une adresse IP differente sur les deux machines
J'ai appelé mon groupe de travail workgroup sur les deux pc
Quelqu'un peut il m'aider ca serait super cool
Par avance merci de vos nombreuses réponses
J'ai actuellement deux pc,un fixe qui est équipé en XP avec kaspersky internet 2009 et un portable qui est équipé de Vista kaspersky internet 2009
J'ai une connexion Orange Live Box
Je souhaiterais les faire dialoguer tous les deux mais le probléme c'est que une fois sur deux j'arrive a voir le pc portable sur xp mais j'arrive pas y rentrer dedans
Quand à la connexion xp sur le portable vista je n'arrive jamais à la faire apparaitre
J'ai configuré une adresse IP differente sur les deux machines
J'ai appelé mon groupe de travail workgroup sur les deux pc
Quelqu'un peut il m'aider ca serait super cool
Par avance merci de vos nombreuses réponses
A voir également:
- Connexion reseau maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
Merci pour le lien je regarde