Problème de connection wifi sur un portable
titezoux
Messages postés
79
Statut
Membre
-
titezoux -
titezoux -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec ma connection internet, j'ai une livebox relié sur un pc fixe et 2 pc connecté en wifi, la connection passe très bien sur le fixe et le premier ordinateur connecté wifi, or quand j'allume le deuxième pc portable il m'indique que je suis connectée à ma livebox puis après quelques minutes je perds la connexion et il m'est impossible de la réactiver à moins de redémarer l'ordinateur.
J'ai installer hier sur cette ordinateur et sur le deuxième ordinateur portable une imprimante relié en wifi, sur le deuxième ordinateur tout fonctionne sans problème mais pas sur le premier....
Que dois je faire???
Merci de vos réponses.....
Voilà j'ai un soucis avec ma connection internet, j'ai une livebox relié sur un pc fixe et 2 pc connecté en wifi, la connection passe très bien sur le fixe et le premier ordinateur connecté wifi, or quand j'allume le deuxième pc portable il m'indique que je suis connectée à ma livebox puis après quelques minutes je perds la connexion et il m'est impossible de la réactiver à moins de redémarer l'ordinateur.
J'ai installer hier sur cette ordinateur et sur le deuxième ordinateur portable une imprimante relié en wifi, sur le deuxième ordinateur tout fonctionne sans problème mais pas sur le premier....
Que dois je faire???
Merci de vos réponses.....
A voir également:
- Problème de connection wifi sur un portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
A tout hasard, vous avez bien mis la livebox en mode association avant de vous connecter pour la première fois en WiFI avec ce PC ?
Smart
A tout hasard, vous avez bien mis la livebox en mode association avant de vous connecter pour la première fois en WiFI avec ce PC ?
Smart
titezoux
Messages postés
79
Statut
Membre
oui oui je l'ai fait et le plus bizarre c'est que tout marcher parfaitement jusqu'a hier,c'est pour sa que je ne comprends pas....
Pouvez-vous me confirmer si j'ai bien compris l'imprimante WiFi est connectée sur deuxième PC celui qui a des soucis de connexion WiFi avec la livebox
Si votre Imprimante est en WifI pourquoi ne pas la connecter en WiFi à la liveBox et la partager ppour tous les PC. Car je me deamnde si le pb ne voient pas de là
Smart
Si votre Imprimante est en WifI pourquoi ne pas la connecter en WiFi à la liveBox et la partager ppour tous les PC. Car je me deamnde si le pb ne voient pas de là
Smart
l'imprimante fonctionne parfaitement en wifi sur un premier pc mais pas sur le deuxième, si le problème venait réellement de l'imprimante n'aurais je pas ce problème sur les deux pc??
je précise juste au cas où cela aurait de l'importance l'imprimante n'est pas en fonction actuellement (pas allumée) mais j'ai quand même le problème...
et pour répondre à votre question je n'est pas installer l'imprimante sur le pc fixe voilà pourquoi je ne l'est pas directement reliée à la livebox
je précise juste au cas où cela aurait de l'importance l'imprimante n'est pas en fonction actuellement (pas allumée) mais j'ai quand même le problème...
et pour répondre à votre question je n'est pas installer l'imprimante sur le pc fixe voilà pourquoi je ne l'est pas directement reliée à la livebox
En fait ce que je voulais savoir si le deuxième PC avait deux connexions WiFi une vers la LB et l'autre vers l'imprimante et peut-être que cela engendre un conflit.
Quand je parlais de connecter l'imprimante à la livebox je voulais dire la connecter directement en WIFi sans passer par la livebox (C'est la configurartion que j'ai chez moi)
Smart
Quand je parlais de connecter l'imprimante à la livebox je voulais dire la connecter directement en WIFi sans passer par la livebox (C'est la configurartion que j'ai chez moi)
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en fait il faut regarder comment connecter l'imprimante à un point d'accés ( La livebox est un point d'accés)
Quelle type d'imprimante avez-vous?
Smart
Quelle type d'imprimante avez-vous?
Smart
J'ai trouvé ce tutoriel sur le site HP qui devrait permettre d'installer l'imprimante. Ce que j'ai retenu c'est qu'il faut d'abord connecter l'imprimante en uSB et configurer son accés WiFI avec la livebox en donnat la clé WEP du réseau WiFi de la livebox et sns oublier de mettre celle-ci en mode association.
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01153906.pdf
Smart
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01153906.pdf
Smart