EXCEL liste déroulante selon une autre

Résolu
errornumber666 Messages postés 47 Statut Membre -  
errornumber666 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'aimerai que dans une cellule, apparaisse une liste déroulante selon un critère lui même choisi dans une autre liste déroulante
ces listes sont déjà créées et nommées mais comment faire pour les mettre en commun ? y'a t-il une formule ("SI" par ex) pour le faire ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

g Messages postés 1285 Statut Membre 577

Bonjour,

Voir Liste déroulante en cascade sur http://pagesperso-orange.fr/gerard.g/logi/excel/listex.htm#listderoulcascade

Bon courage.
1
errornumber666 Messages postés 47 Statut Membre 3

Merci, merci, merci, c'est éxactement ce que je cherchais.
(par contre dans les explications du lien le mec aurait peut-être du préciser que là où on doit saisir "=INDIRECT ($B4)"
"B4" correspond évidemment à la cellule précédente où on y a entré la première liste déroulante.).
Encore merci.
0
g Messages postés 1285 Statut Membre 577 > errornumber666 Messages postés 47 Statut Membre

Merci, quand le mec ne sera plus en prève je lui dirai de faire le nécessaire....

Bonne journée.
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > g Messages postés 1285 Statut Membre

MOUARF :-)))))
salut g
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 444 > g Messages postés 1285 Statut Membre

Salut le mec
crdlmnt
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonjour.

Un autre exemple.
0
errornumber666 Messages postés 47 Statut Membre 3

Sympa le mec mais pas terrible son humour...
(au fait quand il ne sera plus en "prève" ? c'est à dire ?)
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 444

Encore un mec?
0
errornumber666 Messages postés 47 Statut Membre 3 > Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MEC-est-ce qu'on se marre !
0
g Messages postés 1285 Statut Membre 577

Salut les gens,
FautBienS'Marrer !
-1