Estimez un prix pour...
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
cauvin77 Messages postés 306 Statut Membre -
cauvin77 Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a vendre une xbox 360 + le disque dur de 20go + une manette filaire et une sans fil + Forza 2 + GTA 4 + Splinter Cell double agent...
mais je ne sais pas quel prix y mettre, je pense que 250 ou 300 euros ferais l'affaire.
et vous quel prix mettriez vous a ce pack ??
je cherche a vendre une xbox 360 + le disque dur de 20go + une manette filaire et une sans fil + Forza 2 + GTA 4 + Splinter Cell double agent...
mais je ne sais pas quel prix y mettre, je pense que 250 ou 300 euros ferais l'affaire.
et vous quel prix mettriez vous a ce pack ??
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O les gars y a deux jeux avec deux mannette
Moi je di 250
Vend sur le net c plus facile genre priceminister.fr ou ebay...
Moi je di 250
Vend sur le net c plus facile genre priceminister.fr ou ebay...
moi j'aimerais vendre une xbox 360 elite pucé avec 3 mannette 5 jeux xbox360 et 26 jeux xbox et de quoi brancher en live.
les jeux sont:
gta 4 , bioshock , halo 3 , assasins creed , guitar heroes 3
mais je rencontre le meme de probleme, je connais pas le prix
merci de m'aider
les jeux sont:
gta 4 , bioshock , halo 3 , assasins creed , guitar heroes 3
mais je rencontre le meme de probleme, je connais pas le prix
merci de m'aider
pour les jeux xbox 360 tu peut en tirer : gta 4 = 45€, bioschok = 10€, assassin = 20€ et guitar (avec la guitar)= 50€
donc a peu près 125€. Pour t jeux xbox a peu près 100€ si ils sont en bon état. et ta console pucée + 3 manettes entre 100 et 200 € parceke pucée sa va être cho a vendre
Donc 125 + 100 + 100 = 325€ (environ) pour le tout et je suis objectif mais n'essai pas d'être trop gourmand
donc a peu près 125€. Pour t jeux xbox a peu près 100€ si ils sont en bon état. et ta console pucée + 3 manettes entre 100 et 200 € parceke pucée sa va être cho a vendre
Donc 125 + 100 + 100 = 325€ (environ) pour le tout et je suis objectif mais n'essai pas d'être trop gourmand