Pb avec imprimante hp

0.o -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour tt L'monde,

Mon ordi reconait plus mon imprimante Hp C4280, avant elle fonctionnait normalement mais maintenant elle imprime plus,

merci d'avance pour l'aide, bisoux

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Y'a du papier ? Du courant ? le cablage est bon ? :(
Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça marche plus ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, qu'as-tu fait depuis, si tu dis qu'elle fonctionnait avant ? As-tu réinstallé windows xp, par exemple ?
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Merci d'avoir expliqué ma requête plus clairement. Ca devrait l'aider. :)
0
0.o

J'ai dejà reinstaller windows xp mai l'imprimante marchait après, j'ai vérifié tous les cables et j'ai vu dans panneu de configuration>imprimantes> et il ya bien l'imprimante Hp C280 series ...
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > 0.o

Est-ce que tu as d'autres imprimantes ?
0
0.o > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

.. connectées au même ordi, non
mais j'ai une autre imprimante connectée à un autre ordi...pourquoi ?
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > 0.o

Ben c'est bête mais il arrive que parfois l'imprimante par défaut saute toute seule... xD
Donc souvent les utilisateurs ne savent pas quoi faire et n'imagine même pas que la cause puisse être là. Donc Imprimante locale ou réseau ça n'a pas d'importance... ;)
Juste savoir si tu est potentiellement concerné par ce problème de saut des imprimante par défaut. ;)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je ne pouvais pas deviner ce que tu allais poster, si nous l'avons fait dans le mêmme temps Emino..., cool p'tit gars !!!!
0