Cherche groupe de rock austin08 - Dernière réponse le 18 juin 2008 1 réponse Bonjour,je cherche de nouveau groupe de rock dans le genre de linkin park, 3 doors down, sum 41, 30 seconds to mars, staind, yellowcard etc... merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierrecastor Modérateur tu peut essayer les ramones ou meme les rage against the machine austin08 Auteur je connais deja rage against the machine c'est un bon groupe par contre ramones pas trop mon style mais merci quand meme pierrecastor. Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Idée de déguisement pour 4 personnes mbc29 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierrecastor Modérateur tu peut essayer les ramones ou meme les rage against the machine austin08 Auteur je connais deja rage against the machine c'est un bon groupe par contre ramones pas trop mon style mais merci quand meme pierrecastor.
austin08 Auteur je connais deja rage against the machine c'est un bon groupe par contre ramones pas trop mon style mais merci quand meme pierrecastor.