EBP Gestion Commerciale / Modifs préférences

Fermé
pauliiine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 11:17
 Bastien - 9 janv. 2009 à 13:18
Bonjour,

je travaille avec EBP Gestion Commerciale 2006.

je souhaite changer le prefixe des factures, FC en FVF. Lorsque je vais dans Dossiers/Propriétés/Préférences/N° de pièces et que je fais la modification, aucun changement ne se produit sur mes factures...

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12
18 juin 2008 à 12:04
Ca ne doit pas changer les existantes, mais les nouvelles ça devrait le faire, à moins que quelqu'un ait modifié les modèles d'impression pour y inscrite "en dur" FC, etc...

François
1
pauliiine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 13:07
merci, ce n'est, en effet, effectif que sur les nlles factures.
j'ai une autre Q !

sais-tu s'il est possible de supprimer certains champs de ma facture tels que : frais de port, volume, escompte etc. Je ne souahite pas les voir apparaître sur la facture.

Merci.
0
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12 > pauliiine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 14:36
Fais comme si tu voulais imprimer, choisis ton modele et en bas, en cliquant sur le triangle à coté de aperçu, tu peux choisir paramétrage du modele.

Je passe les étapes , mais en gros le logiciel te demande de choisir un nouveau nom pour ne pas abimer le modele standard et tu arrives ensuite dans le paramétrage de ton modele.

Le paramétrage dans EBP GESTION COMMERCIALE n'est pas tres compliqué, mais si tu rencontres des problemes, contactes EBP et demandes leur les coordonnées du Centre de compétence agrée pour ton secteur.

Tu dois pouvoir obtenir (si plus d'un an d'activité environ) le financement intégral ou partiel d'une session de formation sur ce sujet, car toutes les entreprises cotisent pour les salariés ou leur responsable.

François
0
Bastien > Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
9 janv. 2009 à 13:18
Bonjour,

J'ai un souci avec EBP Garage V8 !

En effet, je souhaite modifier, dans préférences, le numéro utiliser pour mes prochiaines factures et la case est grisée !

Quelles peuvent en être les causes ?

Merci d'avances à vous tous.

Cordialement,

Bastien
0