Serveur neuf ne boot pas.
Résolu
rood
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème pour faire démarrer un serveur INTEL S3000 AH sur lequel nous avons mis un processeur quad core intel xeon x3220.
En fait, le serveur ne boot pas, nous avons trois bip au démarrage. Selon le manuel, il s'agirait d'un problème de "memory fatal error".
Nous avons fait remplacé le serveur, apparemment le processeur est compatible avec la carte mère donc, on ne sait pas ce qui se passe ....
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce dysfonctionnement?
Merci.
Voila, j'ai un problème pour faire démarrer un serveur INTEL S3000 AH sur lequel nous avons mis un processeur quad core intel xeon x3220.
En fait, le serveur ne boot pas, nous avons trois bip au démarrage. Selon le manuel, il s'agirait d'un problème de "memory fatal error".
Nous avons fait remplacé le serveur, apparemment le processeur est compatible avec la carte mère donc, on ne sait pas ce qui se passe ....
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce dysfonctionnement?
Merci.
A voir également:
- Serveur neuf ne boot pas.
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer serveur dns - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
6 réponses
es tu sur que tes barettes sont compatibles? as tu essayé avec d autres barettes ?
sans memoire, c est sur que tu n accedera pas au bios !!!
sans memoire, c est sur que tu n accedera pas au bios !!!
Oui évidemment, mais on a toujours le même code d'erreur avec ou sans, c'est ce que je voulais dire!!
si les barettes mémoire sont compatibles, essaie de voire la combinaison d installer les barettes dans les slots
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait on a deux barrettes de 2 Gb, avec une ou deux ou sans, impossible d'accéder au BIOS.