3 Fois de trop!
justunekestion
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger Descent au moins 4 fois sur des sites différents, et il y a toujour un message d'erreur différentà chaque fois et ce jeu me manque cruellement (de plus, je n'ai joué qu'au shareware). Merci beaucoub pour vos r^ponses, je fonctionne avec Win XP, Salut
J'ai essayé de télécharger Descent au moins 4 fois sur des sites différents, et il y a toujour un message d'erreur différentà chaque fois et ce jeu me manque cruellement (de plus, je n'ai joué qu'au shareware). Merci beaucoub pour vos r^ponses, je fonctionne avec Win XP, Salut
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 3 Fois de trop!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonne 3 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Téléviseurs
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable - Forum Samsung