Différence entre 8700gt 256 et 512

Sylars Messages postés 7 Statut Membre -  
pierredealer de croquette Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir y'a t'il une grande différence entre la 8700gt 256 et la 8700gt 512 , j'ai déjà fait une recherche et j'ai trouvé quelques réponses mais ça ne m'a pas beaucoup aidé.

je sais que l'accés sera plus rapide a la mémoire video donc vaut mieux qu'elle soit grande mais la difference est elle si énorme ?

Je veux jouer a Assassin's Creed, crysis dmc4....

Merci d'avance.

7 réponses

pierredealer de croquette Messages postés 48 Statut Membre 40

ben tu double juste tes capacités de stockage pour la mémoire vidéo

sa fait une différence oui
mais sa la fait aussi sur le porte monaie :P
0
Sylars Messages postés 7 Statut Membre

merci pour la réponse.

je voulais savoir si cette différence est si énorme que ça du genre combien de fps etc...

et est ce que ça va être BEAUCOUP plus confortable d'avoir une 512 au lieu de 256 ou non
0

bump
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je connais pas le fps.....

mais si tu double ton potentiel de stokage et que à côté t'a le processeur qui va avec alors oui sa fera une différence

après je suis pas assez calé dans ce domaine pour te dire si avec la 8700 à 256mo tu auras assez pour jouer au dernier assassin creed.
il suffit pas d'avoir une bonne carte graphique
il te faut le tout pour pouvoir utiliser comme il se doit toute la mémoire de ta carte
si ta un processeur pourri, je pense pas que se soit la peine de prendre la 8700 à 512mo
tout dépend de ton processeur, de ta mémoire vive installé....
mais je ne serais pas capable au vue de ta configu de te dire si sa convient ou pas ;)
0

merci pour la réponse concernant le reste de la config la voila :

http://www.scoop-online.com.tn/site/produit_detail.php?rub=1&code=1424&gamme=46

je veux juste savoir s'il y'aura une différence entre la 8700GT 256 et la 8700GT 512 sachant que je ne vais pas jouer a plus de 1440*900 et normalement 1280*960.
0

j'ai pas réussi à trouver d'info sur la carte graphique sur le net (introuvable Oo)
je peux pas d'aider plus ;)
0