Materiel de Dj
Unlimited
-
valntinc49 -
valntinc49 -
Bonjour,
Je suis nouveau dans le "monde des dj" et je voudrais acheter mon premier "materiel" pour dj, je mix surtout de l'éléctro.
Alors, je voulais savoir si vous savez quel materiel utilisé : platines (à cd de préférence), table de mixages,...
j'ai un budget d'environs 300€.
Et une dernière petite question, je me demandais si toutes les platines (à cd) étaient compatible avec le logiciel "Virtual Dj"
Merci pour vos réponse.
Je suis nouveau dans le "monde des dj" et je voudrais acheter mon premier "materiel" pour dj, je mix surtout de l'éléctro.
Alors, je voulais savoir si vous savez quel materiel utilisé : platines (à cd de préférence), table de mixages,...
j'ai un budget d'environs 300€.
Et une dernière petite question, je me demandais si toutes les platines (à cd) étaient compatible avec le logiciel "Virtual Dj"
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Materiel de Dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test materiel pc - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Detection materiel pc - Guide
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
bonjour je conseille de prendre la marque pioneer c'est la meilleur mais la plus cher, tu peux commencer avec des cdj 200 de chez pioneer qui sont trés bien apparement va voir sur le site www.clubxtrem.fr sur le forum tu vas dans la rubrique matos dj pour dans quel platine cd choisir? et ils en parlent a un moment donc tu pouras leur demander plus de détails je crois qu'il faut compter dans les 450€ piéce va voir sur le site thomann ils pa trés cher sinon pour la table de mixage toujours pioneer mais sa rentrera pas dans ton budget car la 1ere table de mixage de chez pioneer est à 470€ donc voila mais tu peux essayer de te renseigner sur clubxtrem ils t'aideront a mon avis voila