Charge casio EXILIM EX-Z60
Fermé
k-roline
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
-
17 juin 2008 à 22:00
L'Any - 31 oct. 2008 à 15:29
L'Any - 31 oct. 2008 à 15:29
A voir également:
- Charge casio EXILIM EX-Z60
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Factorielle calculatrice casio ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Salut,
Bon, en fait, j'avais rien réécrit sur cette page....mais, après de nombreuses recherches, je n'avait rien trouvé de mieux comme solution...donc, j'ai tenté...
Et ça a marché !!
L'histoire des 2 fils : ça marche !!
(La preuve : Toth aussi a tenté le coup !! ;-) )
Allé, @+
Bon, en fait, j'avais rien réécrit sur cette page....mais, après de nombreuses recherches, je n'avait rien trouvé de mieux comme solution...donc, j'ai tenté...
Et ça a marché !!
L'histoire des 2 fils : ça marche !!
(La preuve : Toth aussi a tenté le coup !! ;-) )
Allé, @+
Slt K-Ro,
J'ai eu le mm prob de batterie que toi...et j'ai cherché un peu...et j'ai trouvé un truc... Tiens, regarde ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4102265-probleme-d-allumage-du-casio-exilim-ex-z60-a
Bon, après, je t'avoue que c'est peu être un peu artisanale....et franchement, je n'ai pas encore tester cette solution...
J'espère que tu trouveras une solution rapidement....moi, je cherche toujours (parce ke j'ai pas envie de fusiller ma batterie en prenant 2 fils dénuder et en les reliant a une pile....) !!
@+
J'ai eu le mm prob de batterie que toi...et j'ai cherché un peu...et j'ai trouvé un truc... Tiens, regarde ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4102265-probleme-d-allumage-du-casio-exilim-ex-z60-a
Bon, après, je t'avoue que c'est peu être un peu artisanale....et franchement, je n'ai pas encore tester cette solution...
J'espère que tu trouveras une solution rapidement....moi, je cherche toujours (parce ke j'ai pas envie de fusiller ma batterie en prenant 2 fils dénuder et en les reliant a une pile....) !!
@+