Charge casio EXILIM EX-Z60

Fermé
k-roline Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 22:00
 L'Any - 31 oct. 2008 à 15:29
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon apn casio exilim zoom ex-Z60.
Lorsque j'insère ma batterie dans le chargeur le voyant ne reste pas au rouge fixe, il clignote.
Je n'ai aucun moyen de recharger ma batterie.
Avez vous une solution ?
Pensez vous qu'il s'agit d'une défaillance du chargeur ou bien est ce ma batterie qui est morte ?
Sachant qu'auparavant je n'ai jamais eu de soucis de charge.
Merci de vos réponses

3 réponses

Salut,

Bon, en fait, j'avais rien réécrit sur cette page....mais, après de nombreuses recherches, je n'avait rien trouvé de mieux comme solution...donc, j'ai tenté...
Et ça a marché !!
L'histoire des 2 fils : ça marche !!
(La preuve : Toth aussi a tenté le coup !! ;-) )

Allé, @+
1
Slt K-Ro,
J'ai eu le mm prob de batterie que toi...et j'ai cherché un peu...et j'ai trouvé un truc... Tiens, regarde ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4102265-probleme-d-allumage-du-casio-exilim-ex-z60-a

Bon, après, je t'avoue que c'est peu être un peu artisanale....et franchement, je n'ai pas encore tester cette solution...
J'espère que tu trouveras une solution rapidement....moi, je cherche toujours (parce ke j'ai pas envie de fusiller ma batterie en prenant 2 fils dénuder et en les reliant a une pile....) !!

@+
0
Salut

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution, mais j'ai essayé celle que tu as donné et effectivement ça marche!!!

Ca m'arrange bien puisque je n'ai donc pas à courir au magasin pour en racheter une!!!
Merci beaucoup pour ton astuce!!
0