Jme suis trompé jai la 3870 x2 1giga
beber56974
Messages postés
34
Statut
Membre
-
bebert56974 -
bebert56974 -
Bonjour,
Je dois changer d alimentation pour installé ma nouvelle carte graphique mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Jai actullement un q6600 inter core de quad de 2.40 ghz + 2giga de ram. quel alimentation aurai-je besoin ??. Merci de me répondre
Je dois changer d alimentation pour installé ma nouvelle carte graphique mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Jai actullement un q6600 inter core de quad de 2.40 ghz + 2giga de ram. quel alimentation aurai-je besoin ??. Merci de me répondre
A voir également:
- Jme suis trompé jai la 3870 x2 1giga
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Je me suis trompe sur ma date de naissance sur mon compte google , comment le changer - Forum Gmail
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
- Smart x2 bug - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Jai le même processeur et la même carte graphique que toi (3870X2) et j'ai une alimentation corsair TX 750 (un modèle supérieur à celui préconisé par As-I-Am).
Sachant que sur la boîte de ma carte graphique il est indiqué qu'il faut une alimentation de 550W, AS-I-Am a peut-être vu juste...
Cependant un quadri coeur ça consomme...
je te conseille donc une corsair, par contre je serais d'avis d'en prendre une de plus de 550W (mais c'est plus cher bien entendu)
Sachant que sur la boîte de ma carte graphique il est indiqué qu'il faut une alimentation de 550W, AS-I-Am a peut-être vu juste...
Cependant un quadri coeur ça consomme...
je te conseille donc une corsair, par contre je serais d'avis d'en prendre une de plus de 550W (mais c'est plus cher bien entendu)