Connexion 3G maroc telecom trop lourde

Résolu/Fermé
7-kim - 17 juin 2008 à 15:07
 0655985067 - 8 janv. 2015 à 19:03
Bonjour,
je vien d'acheter un modem alcatel x020 maroc telecom connection 3G mais de temps en temps ca plente et des fois ca passe pas la connection (pour le debit c'est 512 ko)
s'il vous plait est ce qu'il ya un moyen d'augmenter le debit ou quelque chose commca surtout pour le telechargement c'est pas genial..
et merci . cordialement

44 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 00:30
Heureusement qu'aux States et en France nous n'avons pas ce genre de problème (vive la Internetwork Civilization) ;D
1
enfin t'as raison, rien ne peut remplacer le cable
moi j'ai l'adsl a 5Mb/s et puis c nikel, la je suppose je vais augmenter le debit encore
PS: le 3G est en cours de developement au maroc, pas la peine d'y souscris si vs etes gourmand en debit ;)
1
MOI J AI WANA C EST NULE,
J AI 3G+ DE MAROC TELECOM 1,8M(348DHS) C EST L EQUIVALANT DE 256 DU CABLE(149DHS) DONC!!!!!!!!!!!!!!!
POUR MEDITEL JE NE SAIS PAS MAIS APPARAMENT C EST LA MEME CHOSE
1
je suis entiérement d'accord avec vous les amis, la 3G c nulllllllllllllllllllllll
jai tt essayé, wana, meditel et puis iam
c NUL
0
scott1972 > imhotepp
2 août 2009 à 21:25
wana is shit
0
Salut tout le monde !!

Effectivement le débat en vaut la peine, 3G oui, mais chez quel opérateur ??

Wana bénéficie effectivement de la plus large couverture réseau 3G au Maroc, eh non, ce n'est pas MT !!

J'utilise donc le forfait entreprises 3G Wana, avec le modem ZTE EV-DO (ergonomique, joli design, pratique et très stable). Sincèrement je m'y suis fait largement. J'ai atteint des pointes constantes de 160 Ko/s les soirs !!
Franchement pour 149 dh H.T / mois, modem gratuit pour 24mois, j'ai ce qu'il faut.

Le gros avantage est donc la mobilité, il ne faut surtout pas l'oublier. Comme l'ont précisé bcp d'autres personnes plus haut, pour ceux qui ne veulent que du débit, la 3G n'est pas encore faite pour vous.

Mais avec un PC portable, rien ne vaut la connexion 3G chez Wana en débit moyen de 512 K. Presque jamais de plantage, j'ai maintenant à mon actif qques mois d'utilisation.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
texasman Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
24 oct. 2008 à 02:06
vive le cable
1
aussi j'ai la connexion de 3G+ je le trouve pas mal . téléchargement entre 40 et 50Ko/s avec une bar et bien sur avec la lum ver . si t'es dans la zone de reseau 3G+ tu va le trouvé pas mal . a cause de la couverture de reseau au maroc de 3G+ il va pour le meilleur prochainement ine chae llah
1
fati330 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
18 nov. 2008 à 17:43
dites moi ? esque l'internet mobile de iam et comme celle de meditel meme prob et casse tête ou quoi sv repondez moi car j'ai meditel et je veux changer ver iam merci bc
1
la vrai realite
19 nov. 2008 à 13:53
c est la meme chose ;; le 3G ou internet sans fil ;; au maroc c est nulle ;; ya que le câble ; mais c est trop cher vu que test oblige de payer 150 dh pour le téléphone fixe +la facture d internet
1
avec le modeme de wana on peut pas acceder à skyrock c est nul quoi par contre avec meditel et iam on peut le faire
1
salut tous le monde.tous les modem soit iam wanna ou meditel sont nuls.le modem 3g ne fonctionne que dans les pays civilises.chez nous les pays sous developes il n ya que des voleurs qui veulent profiter de ce miserable peuple pour s enrichir.resultat de mes recherches: vive le cable pour toujours
1
mois j ai wana 3g+ c est zero tres tres tres len t!!!!!
1
bjr,
j'ai accés à internet via adsl (iam) ,je termine le contrat de 24 mois pendant ce mois de fevrier 2009,
je veux changer adsl par 3g ,mais j'ai peur que ça sera pire cette nouvelle technologie que adsl .
pouvez vous me conseiller .
merci.
1
ni wana ni Med ni iam , on est en retard
1
j'ai un modem meditel de sony ericson et j'arrive pas a me conecte a vec umts seulement meme j'ai effectue des mise a jour de modem mais jusqu'a mnt j'arrive a pas a voir la page web, si quelqu'un a le mem probleme svp dis nous c koi la solution
1
bonjour, j'ai un problème avec le modem 3g+ e220 j'arrive pas a télécharger les sites internet ni le msn merci
1
maroc-internet
23 avril 2009 à 21:36
Voici un trés bn site qui donne touuut les info sur les offres internet au maroc
www.maroc-internet.tk c une nouvelle mis a jour du site je vous le recommande
1
en tou cas le maroc n a po en ce moment une bonne conextion et pui les prix sont tres augmenter surtou meditel
1
vous avez tt à fait raison menara 3g+ c de la merde , ça marche pour 5 jusqu'au 10 min puis l débit revient à zero , c vraiment de l'arnak mais que faire , nous sommes dans le maroc !!!
0
bon pour la kestion des 3 opérateur ca reste meditel au top dans les zones de couverture comme casa mohamedia et rabat kech si vous n'êtes pas dans ces villes ne l'utilisé pas wana c mieu car elle a une couverture large generalment elle é en avance sur les deux autre pour IAM c pas grande chose ils ont encore des problemes de coupure de connexion
0