Reseau wifi

jcd82170 -  
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai acheter une tour packardbell,et une cle wifi belkin,j'ai allumer mon pc et installer ma clé wifi, mais apres ca je n'arrive pas a me connecter,car quand je recherche un reseau sans fil est que j'en trouve un,la page n'apparait pas.
donc je regarde dans reseauet la je vois un triangle jaune qui ait entre mon ordi et le resaux,donc je clic desus et l'ordi analyse le probleme et il me marque qu'il me faut "brancher le cable dans la carte reseau ". je ne sais pas quoi faire il me faudrai un personne qui m'aide car je croit la tour passera par la fenetre si ca me prend le chou"

1 réponse

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

bonjour,
J'ai pa tré bien compri ton pb, tu essaye de faire un réseau wifi et ton PC te demande le cable?
Et tu dit que quand tu trouve un réseau wifi la page n'apparait pas? mais quel page?

Normalement pour connecter ton PC a la box, il te suffit, aprés avoir installer le driver de ta clé et trouver un point d'accés wifi, de mettre ta box en mode association ( en appuyant sur un bouton de ta box), de rentrer la clé de sécuriter de ta box et de lancer la connexion.
0
jcd82170

RE SLT
je voudrais mettre le wifi sans la box,si tu preferealler sur les reseau non proteger
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > jcd82170

oui mai sans l'accord du propriétaire, si le réseau est non protéger mais priver, ceux-ci est illégal.
0
jcd82170 > sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre

il es d'accord pour que je me met desus il ma donner son code et son mot de passe
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > jcd82170

a ok, c koi kil a comme opérateur?
0