Quelle sauvegarde choisir ?
admin_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
admin_ Messages postés 3 Statut Membre -
admin_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour la mise en place d'un solution de sauvegarde dans l'entreprise où je travaillle.
Spécificités de l'entreprise:
- 40 personnes
- 1 serveur active directory + exchange + données ( sur lequel sera raccorder le lecteur de sauvegarde)
- 1 serveur de données
- Budget environ 3500€
Volume de données en comptant les données exchange : environ 250 GO
Pour le matéreil, je pense être fixé sur le choix. Un lecteur LTO 3 interne ou externe mais si vous avez d'autres conseils, je veux bien.
Je souhaite être conseillé sur le logiciel à utiliser pour les différentes sauvegarde car j'ai aucune idée de quelle manière sauvegarder Active directory et exchange.
Merci de vos conseils
J'ai besoin de conseils pour la mise en place d'un solution de sauvegarde dans l'entreprise où je travaillle.
Spécificités de l'entreprise:
- 40 personnes
- 1 serveur active directory + exchange + données ( sur lequel sera raccorder le lecteur de sauvegarde)
- 1 serveur de données
- Budget environ 3500€
Volume de données en comptant les données exchange : environ 250 GO
Pour le matéreil, je pense être fixé sur le choix. Un lecteur LTO 3 interne ou externe mais si vous avez d'autres conseils, je veux bien.
Je souhaite être conseillé sur le logiciel à utiliser pour les différentes sauvegarde car j'ai aucune idée de quelle manière sauvegarder Active directory et exchange.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Quelle sauvegarde choisir ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde windows - Accueil - Installation
Je comprends pas trop comment fonctionne les licenses backupexec. Si j'ai bien compris, il faut le logiciel + un agent exchange et un agent active directory ????
Concernant active directory, sachant que le volume de données n'est pas énorme, y a t-il un autre moyen de sauvegarder la base AD et de la restaurer en cas de problème sans passer par un agent backupexec ?
Merci de vos réponses