Périphérique non détecté
-Authium-
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Aur3 Messages postés 105 Statut Membre -
Aur3 Messages postés 105 Statut Membre -
Coucou, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Hier soir j'ai voulu installer une carte PCI Wifi 802.11 G de marque "Hercules" (Wireless Attitude™) et quand je l'ai installé sur mon ordinateur, à la fin de l'installation mon Wifi n'est pas détecté (Périphérique non détecté)... Je voudrai savoir si il y a une solution, merci d'avance.
PS : Je suis chez numéricable et mon routeur à été mit de façon à ce que les ordinateurs de ma masion soient reliés en Wifi et j'ai Windows Xp.
PS : Je suis chez numéricable et mon routeur à été mit de façon à ce que les ordinateurs de ma masion soient reliés en Wifi et j'ai Windows Xp.
A voir également:
- Périphérique non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Salut,
tu fais un click droit sur le poste de travail, tu va dans propriété, Materiel, gestion de peripherique.
Tu dois voir un point d'exclamation jaune sur ta carte wifi.
Click droit decu, propriété et tu selectionne reinstaller le pilote, il te demandera ou chercher le pilote, tu lui indique le lecteur cd ( et tu y met le cd avec le drivr dedans ).
tu fais un click droit sur le poste de travail, tu va dans propriété, Materiel, gestion de peripherique.
Tu dois voir un point d'exclamation jaune sur ta carte wifi.
Click droit decu, propriété et tu selectionne reinstaller le pilote, il te demandera ou chercher le pilote, tu lui indique le lecteur cd ( et tu y met le cd avec le drivr dedans ).