S'amuser
ma@g!c le legendere
-
ma@g!c le legendere -
ma@g!c le legendere -
Bonjour,
ca fais longtemps que je joue a counter strike. et j'ai comence a entendre parler d cheate et je voulais les esseye avec les bots mais 1 seule cheate marche c sv_gravity les autre ne marche pas . ou bien il faut les activer . alor svp aider moi merci d'avence . (je voudrai ajouter que cheate avec d'autre c pas bien) moi c seulement avec les bos
ca fais longtemps que je joue a counter strike. et j'ai comence a entendre parler d cheate et je voulais les esseye avec les bots mais 1 seule cheate marche c sv_gravity les autre ne marche pas . ou bien il faut les activer . alor svp aider moi merci d'avence . (je voudrai ajouter que cheate avec d'autre c pas bien) moi c seulement avec les bos
A voir également:
- S'amuser
- Ason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Consommation & Internet
- Comment demonter 1dd lacie neil poulton ✓ - Forum Matériel & Système
- Réalisation d'un faire part ✓ - Forum MacOS
- Comment s amuser ? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut,
Le cheat est puni par Valve d'un ban definitif du compte donc je te conseil en rien de le faire, sauf si tu ne tient pas à ton compte.
De plus; sv_gravity est une commande et non un cheat, cela agit juste sur le serveur, et sur sa gravity ( 800 normalement ).
Et Cheater n'est en rien un amusement.
Le cheat est puni par Valve d'un ban definitif du compte donc je te conseil en rien de le faire, sauf si tu ne tient pas à ton compte.
De plus; sv_gravity est une commande et non un cheat, cela agit juste sur le serveur, et sur sa gravity ( 800 normalement ).
Et Cheater n'est en rien un amusement.
Re,
Je ne vais pas te faire une lecon de vie mais il n'ya rien d'amusant dans le cheat.
Deja que jouer contre les bots, est une chose facil, avec trés peu de difficulté donc en plus si tu cheat, il n'ya aucun interet à jouer.
Je ne vais pas te faire une lecon de vie mais il n'ya rien d'amusant dans le cheat.
Deja que jouer contre les bots, est une chose facil, avec trés peu de difficulté donc en plus si tu cheat, il n'ya aucun interet à jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question