A voir également:
- S'amuser
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Consommation & Internet
- Jason Mraz - Forum Musique / Radio / Clip
- Jason Mraz - Forum Musique / Radio / Clip
- Extensions modifié - Forum Virus
- Realisation de survey - Forum Programmation
5 réponses
Aur3
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
11
17 juin 2008 à 13:41
17 juin 2008 à 13:41
Salut,
Le cheat est puni par Valve d'un ban definitif du compte donc je te conseil en rien de le faire, sauf si tu ne tient pas à ton compte.
De plus; sv_gravity est une commande et non un cheat, cela agit juste sur le serveur, et sur sa gravity ( 800 normalement ).
Et Cheater n'est en rien un amusement.
Le cheat est puni par Valve d'un ban definitif du compte donc je te conseil en rien de le faire, sauf si tu ne tient pas à ton compte.
De plus; sv_gravity est une commande et non un cheat, cela agit juste sur le serveur, et sur sa gravity ( 800 normalement ).
Et Cheater n'est en rien un amusement.
Super-Petit
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
12
17 juin 2008 à 13:44
17 juin 2008 à 13:44
le cheater pas c'est nul!!!!
Aur3
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
11
17 juin 2008 à 13:46
17 juin 2008 à 13:46
Re,
Je ne vais pas te faire une lecon de vie mais il n'ya rien d'amusant dans le cheat.
Deja que jouer contre les bots, est une chose facil, avec trés peu de difficulté donc en plus si tu cheat, il n'ya aucun interet à jouer.
Je ne vais pas te faire une lecon de vie mais il n'ya rien d'amusant dans le cheat.
Deja que jouer contre les bots, est une chose facil, avec trés peu de difficulté donc en plus si tu cheat, il n'ya aucun interet à jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question