Generic host

Résolu/Fermé
yassouah225 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 17 juin 2008 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 16:32
Bonjour,
lorsque je suis connecté le message suivant apparaît et la connection se plante: "Generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer".
je ne sais que faire pour arrêter ça?
help merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 13:37
Salut,

Télécharge HijackThis ici :

-> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
0
yassouah225 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
17 juin 2008 à 13:51
merci j'ai pu trouver la solution sur le forum
je suis en test pour len moment ça a l'air d'aller .
merci pour ton aide en cas de koi je t'avertirai
merci encore.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 13:55
oki @++

t as restaurer le fichier host ???
0
yassouah225 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
17 juin 2008 à 14:13
non voici c ke jai fait
""Generic host Process for Win 32 services vient de rencontrer une erreur et ce programme va se fermer ". Bien souvent cela n'empêche pas le pc de fonctionner mais c'est répétitif...

Pour résoudre ce problème, voici une solution. La désactivation de ce service.

Faites demarrer / panneau de configuration / performances et maintenances( il faut basculer en affichage des categories, ligne en haut à gauche.

Ensuite cliquez sur "outils d'administration puis sur "services". Recherchez la ligne "client DNS".
Ce service est signalé en mode "démarré" , dans la zone " statut de service". Il vous suffit juste de clique sur "ARRETER" et dans "type de démarrage" de selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER" .

En cas de problème il vous faudra refaire la manipulation inverse. Mais cela fonctionne."

mais sa na pas marché
keske g fai ?
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:15
une bétise un cache misere ........

Fais la manip inverse

pui sfais un rapport hijackthis
0
yassouah225 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
17 juin 2008 à 14:27
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:25:25, on 17/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\DeviceService\DevSvc.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\VIA Technologies, Inc\VIA Audio Driver Setup Program\AudioDeck\AudioDeck.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\BTTray.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe
C:\PROGRA~1\WIDCOMM\LOGICI~1\BTSTAC~1.EXE
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero StartSmart\NeroStartSmart.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBCWriter.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [YSearchProtection] "C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\pmw\PMREMIND.EXE
O4 - Global Startup: AudioDeck.lnk = C:\Program Files\VIA Technologies, Inc\VIA Audio Driver Setup Program\AudioDeck\AudioDeck.exe
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide de HP Photosmart Premier.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (Installation Support) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\Yinsthelper.dll
O16 - DPF: {6B75345B-AA36-438A-BBE6-4078B4C6984D} - http://h20270.www2.hp.com/ediags/gmn2/install/HPProductDetection.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C5D5706E-F9CF-469D-83D4-E4B18C9BC3CF}: NameServer = 213.136.96.2 213.136.96.37
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Capture Device Service - InterVideo Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\DeviceService\DevSvc.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:35
* Télécharge FixWareout de ce site sur le bureau:
http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
hxxp://swandog46.geekstogo.com/Fixwareout.exe

* Lance le fix: clique sur Next, puis Install, puis assure toi que "Run fixit" est activé puis clique sur Finish.
Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le. Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

*Poste (Copie/colle) le contenu du rapport qui va s'afficher à l'écran (report.txt)

ensuite :


Télécharge cet outil de SiRi:

http://siri.urz.free.fr/RHosts.php

Double cliquer dessus pour l'exécuter

et cliquer sur " Restore original Hosts "

ps : c est normal que rien ne se passe

puis redémarre le pc et test
0
yassouah225 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
17 juin 2008 à 15:16
ok c fait mais je suis en test
je te tiens informé
a+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 15:17
oki
0
yassouah225 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
17 juin 2008 à 16:22
1000 foi merci! que serions nous sans vous?
encore une question .pour la securité je n'ai que kaspersky version 7.0
et yahoo anti spy
est ce que c'est suffisant pour surfer en toute securité
j'atends tes conseils merci
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 16:32
instal un parefeu :

pare-feu gratuits


télécharger la version gratuite de Zone alarm
https://www.pcastuces.com/logitheque/zonealarm.htm
TUTO
http://securite-facile.ovh.org/zonealarm.php
http://forum.telecharger.01net.com/forum/


ou

télécharger la version gratuite de Kerio
Kerio (parefeu)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html
TUTO
https://kerio.probb.fr/
SITE de Kerio
https://kerio.probb.fr/

ou

ComodoFirewallPro 2.4 téléchargement
http://www.personalfirewall.comodo.com/
Tuto pour la 2.4
https://infomars.fr/forum/index.php?s=908072e48ff7cf0359366440cb26c93f&showtopic=389
Tuto pour la 2.4
http://www.nordicnature.net/tutorials/comodo/cf24wiz.htm
Attention la 3.0 est en anglais uniquement et est plus difficile a paramétrer
Tuto pour la 3.0
https://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1225

ou

OnlineArmor :
téléchargement:https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055356 online armor personal firewall

tutoriels:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=35606
:https://www.malekal.com/tutorial-online-armor-free/

ciao @++
0