Attention aux cartes wifi envoyées par free
sylvie.18
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sylvie.18 Messages postés 16 Statut Membre -
sylvie.18 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
depuis des jours et des jours je galère pour me connecter à ma freebox via le wifi. J'avais commandé une carte chez Free, pas le choix, on m'a envoyé le modèle WPCB - 115 G, IEEE 802.11G (j'ai une freeboxV4).
J'ai fini par leur envoyer un mail via leur assistance, on m'a répondu que ma carte n'était pas compatible et qu'on m'en envoyait une nouvelle (j'espère que je ne vais pas encore devoir payer, mais je peux garder l'actuelle !).
Donc si des personnes possédant une freeboxV4 ont le même problème, n'hésitez pas à leur écrire (on économise aussi un appel, après tout).
Une fois la carte reçue et installée, je vous ferai savoir si ça marche mieux.
A bientôt.
depuis des jours et des jours je galère pour me connecter à ma freebox via le wifi. J'avais commandé une carte chez Free, pas le choix, on m'a envoyé le modèle WPCB - 115 G, IEEE 802.11G (j'ai une freeboxV4).
J'ai fini par leur envoyer un mail via leur assistance, on m'a répondu que ma carte n'était pas compatible et qu'on m'en envoyait une nouvelle (j'espère que je ne vais pas encore devoir payer, mais je peux garder l'actuelle !).
Donc si des personnes possédant une freeboxV4 ont le même problème, n'hésitez pas à leur écrire (on économise aussi un appel, après tout).
Une fois la carte reçue et installée, je vous ferai savoir si ça marche mieux.
A bientôt.
A voir également:
- Attention aux cartes wifi envoyées par free
- Symbole attention word - Forum Word
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Zimbra free - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
Et ce petit message est plus à l'attention de ceux qui ont des problèmes de connexion wifi... J'espérais pouvoir aider, même si je ne suis pas encore sûre que ça marchera mieux avec la nouvelle carte.
A+