Problème Javascript avec Firefox 2.0.0.14

trassien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trassien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, Firefox(2.0.0.14) se plante systématiquement sur des sites comme e-bay. J'ai résolu le pb en désactivement Javascript dans les options Internet. Seulement, je ne peux plus accéder à des sites utilisant Javascript pour entrer un identifiant.

Merci de votre aide

Jean
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

supprimer toutes les version de java du pc
reinstaller la dernière
0
trassien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de la faire ...et pas de changement: avec javascript activé, e-bay bloque toujours. Je n'ai pas mis en evidence d'autres sites avec ce même pb.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

peut-être que
outils -> effacer mes traces : activer seulement la cache et la vider
outils -> options -> vie privée -> afficher les cookies, chercher ebay et supprimer
0
trassien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide.

Finallement, j'ai désinstallé FF2 pour le remplacer par FF3. J'ai eu message disant qu'un module de avg anti-virus n'était pas compatible avec FF.

Tout est revenu dans l'ordre

slts

Jean
0