No server logon??????
starkym
Messages postés
4
Statut
Membre
-
starkym Messages postés 4 Statut Membre -
starkym Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le mnd,j'ai un prob que j'essaie de le resoudre ça fait pas mal de temps,mais je sius tjr sur le mm trou,bref... moi j'essaie de connecter openldap sous ubuntu à AD sous win server 2003,pour le moment j'ai fait joindre ubuntu à AD et tous se passe bien,avant ça j'ai créé un user de liaison pour apres que je le joigne à AD je me loguerai avec ce user de liaison. et quand je tape :
login: (le username de user de liaison)
password: (password de user de laison)
no server logon
....mais echec.
voila le detail :
j'ai ubuntu : -krb5 +samba+winbin+slapd
win server 2003 : AD
les fichiers suivant me parraient bien configuré puisque le post ubuntu est bien joint à AD
-krb5.conf
-smb.conf
-ldap.conf
-nsswitch
et les autres fichiers de pam.d bien configuré
merci les gars
slt tt le mnd,j'ai un prob que j'essaie de le resoudre ça fait pas mal de temps,mais je sius tjr sur le mm trou,bref... moi j'essaie de connecter openldap sous ubuntu à AD sous win server 2003,pour le moment j'ai fait joindre ubuntu à AD et tous se passe bien,avant ça j'ai créé un user de liaison pour apres que je le joigne à AD je me loguerai avec ce user de liaison. et quand je tape :
login: (le username de user de liaison)
password: (password de user de laison)
no server logon
....mais echec.
voila le detail :
j'ai ubuntu : -krb5 +samba+winbin+slapd
win server 2003 : AD
les fichiers suivant me parraient bien configuré puisque le post ubuntu est bien joint à AD
-krb5.conf
-smb.conf
-ldap.conf
-nsswitch
et les autres fichiers de pam.d bien configuré
merci les gars
A voir également:
- No server is available to handle this request.
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Qwerty to azerty - Guide
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. - Forum Réseaux sociaux
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand. ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Je ne connais pas l'AD de Windows.
Mais sur une base LDAP, l'admin de la base se connecte avec un identifiant de ce genre :
"cn=admin,dc=entrprise,dc=com" ou alors "cn=admin,o=entreprise SA"
De toute façon on ne peut pas connecter 2 bases qui ont les mêmes racines.
Pour la connexion de la base ldpap, en principe il n'est pas necessaire a un quelconque client de se connecter. Le serveur AD et le serveur LDAP communiquent directement.
Mais reste a savoir quel sont vos objectifs.
Cordialement,
Mais sur une base LDAP, l'admin de la base se connecte avec un identifiant de ce genre :
"cn=admin,dc=entrprise,dc=com" ou alors "cn=admin,o=entreprise SA"
De toute façon on ne peut pas connecter 2 bases qui ont les mêmes racines.
Pour la connexion de la base ldpap, en principe il n'est pas necessaire a un quelconque client de se connecter. Le serveur AD et le serveur LDAP communiquent directement.
Mais reste a savoir quel sont vos objectifs.
Cordialement,
je vous remercie bcp de vous avoir pris en concideration mon prob, en fait mon objectif est de faire de openldap un proxy de AD, et cela afin de faire la replication entre eux.
merci*cordialement.